Histoire d'Hamorya

Ensom Ulv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ensom Ulv

Message  Invité le Jeu 13 Mai - 12:44

Nom : Ulv

Prénom : Ensom

Age : 15ans

Race : Humain du Nord

Nation : Royaume de Norskgard

Classe : Sans-classe, futur étudient à l'Université de Magie.

Description physique : Ulv est un jeune homme à peine sortit de l'enfance, sa musculature n'est pas encore faite, en de nombreux point il ressemble encore à un enfant. Il a les cheveux court et brun et un duvet au dessus de la bouche. Il fait six pieds de hauts pour seulement quelques livres. Son apparence est encore frêle mais il cache un potentiel encore inconnu. Il a une large cicatrice sur l'oeil gauche qui déscent jusqu'à sa joue et son bras droit et marqué par des crocs.

Comportement (qualités et défauts) : Ulv a un comportement contradictoire. Il est capable d'être d'un calme extrême tout comme il peut entrer dans des colères dévastatrice. Il est capable d'être généreux tout comme il peut être sans pitié. On ne connait surtout comme étant quelqu'un de têtu, voir téméraire tant il ne lâche rien. Il a l'habitude de finir ce qu'il commence et d'aller jusqu'au bout de ses idées, même si celles-ci sont mauvaises à l'extrême.

Peur(s) : Sa plus grande peur est l'échec. Il a perd de perdre, d'une manière général : perdre un combat, perdre des gens qui lui sont cher, perdre une quête. C'est pour cela qu'il va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend. Il s'investit totalement, ce qui peut l'entrainer dans les pires situations. Il est aussi agoraphobe (la peur du monde), xénophobe (la peur des étrangers)

Pouvoir(s) : Ulv a la peaux dure des montagnards, ce qui fait qu'il est insensible au froid qu'il soit magique ou naturel.

Point(s) faible(s) : Ulv est sensible à la chaleur (tant magique que naturel), il a aussi aucune compétence en magie ni en combat. Ce qui explique son souhait d'entrer à l'Université de Magie.

Histoire : Ensom Ulv est nait dans les Hautes-Terres des Montagnes, il est issu du Clan Ulv, connu pour être le clan d'origine de nombreux Lycans. Pourtant, Ensom est le fils d'un couple d'Humain et n'a pas la chance de ses ami(e)s de pouvoir se transformer en ces combattants farouches des Montagnes.

Le temps passât, ses 7 premières années dans les bras de sa mère, les 7 secondes... normalement, la coutume voulait que le père élève son enfant de ses 7 à ses 14 ans. Mais son père était trop honteux d'avoir fait un enfant si faible, qu'il l'envoyât à l'école

Ceci explique le fait qu'enfant il était la victime de ses compagnons de jeu. Eux avait le pouvoir, eux avait la force. Lui, pauvre humain, restait faible dans les combats. Il allât très jeune à l'école de Norskgard où il se passionnât pour l'étude des arts de l'écriture et de la lecture. Ainsi, pendant que ces camarades du Clan Ulv s'entrainer au maniement des armes et au combat ; lui lissait des récits sur les héros d'antan et sur les mythes. De là naquit une grande passion pour les livres et la culture. Avec ses bouquins, il se mit à rêver de partir à l'aventure à travers le monde. De voir le Ville d'Hamorya, de se promener dans la Forêt d'Argent d'Ainaïsal, ou encore de traverser le puissant Désert de Sudin. Il voulait partir à la découverte du monde.

Lorsque sa 14ème année fut achevé, son cursus scolaire le fut également. Le jeune Ensom Ulv revint donc dans son Clan et fut, à nouveau la proie de ses camarades. Lui qui avait maintenant une érudition de base était le moins considéré parmi les jeunes adultes du Clan. Il devait passer son épreuve d'initiation afin d'être considéré comme un Homme dans les règles du Clan. Cette épreuve était simple, il devait partir combattre des Gobelins et revenir avec la tête de l'un d'entre eux. Les choses commencèrent mal lorsqu'Ensom dut soulever son épée. Celle-ci était d'ors et déjà trop lourde pour ses bras frêle et non-entrainé. Pourtant il partit, avec ses camarades. Les Lycans n'eurent aucun mal à arracher la tête des Gobelins. Lorsqu'il se trouvât face à son adversaire, Ensom ne put soulever son épée qu'avec difficulté et fut blessé à l'oeil par la lame grossière du Gobelins. Ce fut une des fille du Clan, qui découpât la tête du Gobelins, sauvant ainsi la vie à Ensom.

Ce fut avec une grande honte que son père apprit la défaite de son fils. Il le reniât. La honte n'avait pas été d'avoir été sauvé par une fille mais de ne pas avoir put combattre le Gobelins. Son coeur était en sang, ses yeux chargeaient de larme qu'il ne put s'empêcher de verser. Il venait de perdre le droit d'être considéré comme un Homme du Clan, il était la honte de son Clan. Cette échec fut doublé par les railleries de tous les membres du Clan. Face à cela, Ensom n'eut pas d'autre choix que de partir. Il prit donc un sac de toile et un vieux bâton de marche, puis il descendit les Montagnes.

Depuis qu'il avait commencer ses études, il avait entendu parler d'une Université de Magie. Un endroit qui se trouverai au centre du monde et où l'on pouvait apprendre la puissante Magie ainsi que l'Art du Combat. C'était décidé, il irait là bas. Il irait apprendre à manier la Magie, il deviendrait un puissant Mage ; puis il apprendre l'Art du Combat et pourra ainsi devenir un Mage-Combattant. Il prit cette décision un jour où il flânait prêt d'un des lacs de la Béguiza de l'Ouest. Il partit donc pour commencer une nouvelle vie, une vie où il pourrait montrer de quoi il était capable. Après tout, il avait toujours eu de bonne note de ses professeurs à l'école de Norskgard, il irait donc apprendre la Magie et deviendrait un maître dans cet Art. Puis, quand il sera suffisamment puissant, il reviendra dans son Clan avec 100 têtes de Gobelins.

Autre(s) :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ensom Ulv

Message  Invité le Jeu 13 Mai - 18:13

Bonsoir Ensom et bienvenue Smile Ta fiche est correcte et ne présente aucun problème, aussi je te valide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum