Histoire d'Hamorya

Au marché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au marché !

Message  Invité le Jeu 29 Avr - 0:35

Daerneth avait attendu son compagnons toutes les heures où il était dans l'auberge. Même quand l'aubergiste avait apporté le repas, il n'avais pas vraiment mangé, alors qu'il à toujours tant d'appétit. Il avait peur, peur d'être pris par la milice, peur que son compagnon, par sa faute soit pris, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. En effet, Daerneth se reprochait de l'avoir laissé au marché, il aurait dut resté et voir ce qu'il advienne de son compagnon. Toutefois, Daerneth se remémora ce sentiment de plaisir, oui, cette adrénaline qui monta dans son dos, au moment du larcin, en effet, Daerneth avait connu, au moment de voler les deux vêtements, un sentiment de jouissance qu'il n'avait connu que durant les ..... oui, les batailles.

Donc Daerneth attendit Dosha toute la fin de soirée, quand son compagnon entra à pas de loup dans la chambre tel une ombre, le jeune homme lui fit un hochement de tête et un sourire chaleureux.


"_Mon ami, tu as donc put t'en tirer indemne, j'ai eu peur pour ta vie.Mais je pense que tu as divers ressources, qui doivent te faire sortir de plusieurs faux pas."

Puis, quand Furokaï félicita le jeune aventurier, du vol, celui se sentait fière et se sentait digne des plus grand voleurs de tout les temps, qu'est ce qu'on peut être idiot quand on est jeune. Quand Ruskoff, plaça des pièges et autres alarme pour prévenir les deux compagnons d'une quelconque intrusion, celui-ci se sentait bête de pas n'y avoir pensé avant et il regardait les doigts habile de Dosha faire tout cela. Avant, que le vieil homme, ne se couche, Daerneth lui tendit un repas froid mais toujours savoureux à l'homme et il se mit de son coté pour commencer à dormir.

Daerneth se mit à penser à sa journée, en moins d'une après midi, ses habitudes avait changer, il avait pris des risques, rencontrer un compagnon, il aimait cette vie, et il espérait qu'elle sera toujours comme cette journée.


"Diantre, c'est la première fois que je volais dans une étale, je devrais avoir honte de moi.. et pourtant ? j'aime cela, j'aime cette vie, peut être je devrais aller voler au riche et donner au pauvre et je me cacherai dans des bois pour échapper à la justice et je lutterai contre la corruption qui règne sur Hamorya. Tous le monde m'appellerai Daerneth des bois ! enfin ... pour l'instant je doit lutter contre la pègre, et avec rushkoff dosha, il n'ont qu'a bien se tenir !"

Avec un sourire niais au lèvre, Daerneth s'endormit comme un vrai bébé, avec des rêves plein la tête de richesse, de gloires et de femmes. Le lendemain, Daerneth se réveilla tôt, et mangea le petit déjeuner que l'aubergiste lui servit. De l'espèce pâte de blé, sans goût mais constituante. Il s'enferma dans sa chambre, retira sa tenue de mercenaire se lava, et se rasa, et se changea avec la tunique qu'il avait volé au marchand. La tunique pour Dosha, n'était plus la, peut être qu'il l'avait déjà pris.il garda sa tunique et ses armes dans sa chambre et garda un couteau qu'il cacha dans la tunique. L'aubergiste de voir le jeune homme si fringant, il lui lança un regard mêlé d'admiration et de surprise, de voir la transformation. Daerneth lui rendit un grand sourire, que lui seul avait le secret et lui fit un clin d'oeil.

Les filles ne sortent qu'avec des hommes fringant et qui ont l'air d'avoir de l'argent mon ami !"

Dit Daerneth, et à ses mots, l'aubergiste ne put s'empêcher de rire, et le jeune homme lui glissa quelques coin pour régler la note pour la journée. Puis il se dirigea tout en regardant les filles au passage, qui ne s'empêchait pas de le regarder aussi, vers le marché. La, il chercha Furokaï, alias Ruskoff Dosha tout en évitant l'échoppe qu'il avait volé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Au marché !

Message  Invité le Jeu 29 Avr - 17:25

Une voix émergea de la foule.

"Maitre, maitre!"

Rukof, vêtu comme la veille, sans tunique, apparut à quelques mètres, sortant de la foule d'un pas large et lourd. Il boitait visiblement du pied gauche, et s'aidait d'une petite cane de métal sans ornement. Daerneth put apercevoir quelques mètres derrière lui deux jeunes hommes qui murmurais en suivant son "valet".


"Maitre!" Je reprit ma respiration lentement, avant de continuer avec un sourire.

"J'ai réussi a trouver des personne qui pense pouvoir vous trouver une Seophile...de Vampire. " Le dernier mots fut prononcé plus doucement, comme si ils'agissait d'un trésor rare et précieux.

Je me retournais sur les deux personnes qui me suivait, leur faisant signe d'approcher.


"Voila Ader, Ader Then, mon maitre. Il est prêt a pourvoir a vos besoin plus vous ne pouvez l'imaginer." Un petit sourire s'afficha sur mon visage tandis que je sortait un petit coffre de bois simple, gage évident de nombreuse espèces sonnantes et trébuchante. D'ailleurs un petit bruit métallique se faisait entendre à l'intérieur.

Je prit ensuite place assise sur le petit coffre, comme pour le couvrir, bien qu'il était visible que ce fut plutôt pour reposer mon vieux corps.

Alder faisait face aux deux agents. Il ne s'agissait à l'évidence pas de marchants. Mais demander des cendres de vampire n'est pas une demande qui intéresse les vulgaires marchants n'est-ce pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Au marché !

Message  Invité le Jeu 29 Avr - 18:09

Daerneth regardait avec furokaï et les deux jeunes gens avec la plus grande attention. Daerneth était surpris par les talents de comédien de son compagnon et très vite, il dut jouer de cette comédie pour tromper les deux pauvres hommes. En effet, il devait se faire passer pour un certain alder then. Puis il pensa :


Mon bonne ami Rukoff est un comédien d'exception est je ne doit pas le décevoir, je doit me faire passer pour ce Alder then et je doit rechercher des cendres de .... Quoi ??? de Vampire! maudit, je ne me suis pas renseigné par la pègre et je veux la pourchasser alors que je connais rien d'elle. J'avais ouïe dire que la pègre était contrôle par différente famille de vampire mais je pensait que c'était une légende. Bon je doit garder mon sang froid et jouer le jeu. Et puis peut être que je trouverai cela amusant.

_Oui, mon bon valet, vous a parlé de l'objet que je convoite. J'espère que c'est de la bonne qualité et que vous essayez pas de me rouler messieurs ! et si je recherche des objets plus rares, est ce que vous pourrez m'aider ? Bien sur je paye, j'ai l'argent ne vous en faites pas !

En disant cela, Daerneth afficha un grand sourire qui se voulait confiant et charmeur aux deux jeunes hommes.

Pouvez vous nous amener, mon valet et moi, à l'objet tant attendu par notre personne. Je suis, en effet, anxieux d'acquérir un tel bien si rare et peut être que je ferait d'autres emplette avec votre marchandise.

A ces mots, Daerneth tendit un bras pour inviter les deux jeunes hommes à marcher et que Daerneth les suivent. Il ne savait pas vraiment dans quoi il allait se fourrer, mais il devait le faire, pour empêcher la pègre de faire une autre guerre des gangs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Au marché !

Message  Destin le Sam 1 Mai - 11:29

Le Marché Extérieur, marché officiel de la Ville d'Hamorya, certainement après la Grande Place d'Exogonia le plus grand marché du monde. Sur tout le devant de la Grande Porte ainsi que grignotant un peu sur les Champs du Pélénémos. Tout comme pour Exogonia (et comme pour tous les Marchés du monde), le Marché Extérieur recevait la visite de nombreux Marchands Ambulants. Évidement, les 3/4 des stands présents étaient tenu par des Hamoriens.

Les affaires se réglé à haute voix si bien que cet endroit fessait partit des plus bruyant de la ville. Mais aussi lieu de promenade et de "shopping" en tout genre, c'était le rendez-vous incontournable des jeunes gens qui aimaient regarder, essayer et tout autre chose. Toutes les castes se mêlaient dans les immenses allées, on pouvait y trouver quelques Nobles d'Hamorya (avec leur escorte personnel), ainsi que des bourgeois, des artisans, des paysans et de simple vagabond comme Furokaï et Dearneth. Le tout bien encadré par de nombreux de Civiles Armées, que l'on nommé des Gens d'Armes, qui étaient employé en plus de la Légion pour assurer la sécurité du Marche.

Ce dernier atout fessait, sans nul doute, du Marché Extérieur, le plus agréable et le plus sur des Marchés du Monde Intermédiaire. Cela devait certainement glorifier d'avantage la réputation tant du Marché que de la Ville Blanche.


Évolution :

daerneth : +1 niveau (RP)
Furokaï : +1 niveau (RP)

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au marché !

Message  Invité le Dim 2 Mai - 20:52

Les jeunes marchand qui proposaient le bien rares emmenaient furokaï et Daerneth hors de la place du marché, à l'abri des regards indiscret, et dans une taverne lugubre. Durant le chemin, en bon éclaireur, Daerneth faisait attention à tout, et il était prêt à agir en cas d'embuscade ou d'entourloupe. Mais quand les deux hommes jetaient un regard à sa personne, il leur faisait un grand sourire de confiance. Finalement il aimait assez joué le comédien, peut être qu'il pourrait se faire engager dans une troupe de comédien et devenu un acteur très célèbre dans Hamorya .. ! puis il arréta de jubiler et se concentra dans sa tâche.

Arrivé à la taverne, les deux hommes fit un hochement de tête à l'aubergiste, et celui-ci montra l'escalier en bois à ces cotés. Les quatres hommes gravirent l'escalier et se entrèrent dans une chambre où à la place d'un lit , se tenait un bureau. un des hommes qui accompagnait Daerneth et Furokaï s'installa à une chaise, et fit signe aux deux compagnons de s'installer en face de lui, pendant le quatrieme marchand allait se mettre dans un coin de la pièce et mit en état de garde, la main sur son épée.

Daerneth ouvrit la parole.

"_Je vous assure messieurs, ces précaution sont inutiles, nous ne sommes que d'honnête gens qui sont la pour faire affaires !

_Désolé monseigneur, mais pour une transaction aussi grosses, nous devons faire agir la sécurité, j'en suis fort désolé.
_Et bien soit, posez vos questions messieurs je vous écoute.
_Quelles prix serait vous prêt à mettre dans l'achat de cendre de vampires?
_ le prix qu'il faudra, disons 50 000 pièce d'or.

Daerneth ne s'y connaissait pas vraiment en prix et avait dit une somme au hasard, devant le sourire caché du jeune homme devant lui, il sut que 50 000 pièce d'or était exagéré pour un tel achat, mais il devait jouer le jeu, toute facon il n'avait pas une telle somme.

_Voila qui me semble honnête, monseigneur, nous avons à faire un bon connaisseur."

Cette remarque, fit sourire discrètement Daerneth, il était évident que l'homme disait cela, pour mettre en confiance l'acheteur et mieux le tromper. Daerneth devait agir pour mettre hors d'état de nuire les deux hommes avant qu'ils lui demandent de payer, car Daerneth n'aurait jamais cette somme. Alors d'un bond et d'une agilité surprenante, je prit la tête de l'homme en face de moi et le cogna violamment la tête la premiere sur la table, qui lui brisa le coup. Le second homme voulait agir et dégaina son arme et blessa légèrement Daerneth d'un coup d'épée. Mais Furokaï, avec des réflexes qui surpris Daerneth désarma l'homme et le fit tomber à terre assomé.

Les deux compagnons se regardaient quand ils entendit l'aubergiste montait les escaliers, ils décidèrent de lui tendre une embuscade, et quand ce dernier entra, il tomba sur un croche patte fait pa daerneth, et furokaï l'assoma avec ses poings. La bataille avait duré quelques seconde, mais pour Daerneth elle avait duré très longtemps. L'adrénaline du combat, avait monté dans le dos du jeune homme et cette sensation lui plaisait. Daerneth commençeait à fouiller les deux hommes à la recherche d'information. Et avec de la chance, Daerneth trouva un papier sur l'un d'eux, qui avait pour information le nom de leurs contacts à Exogonia pour recevoir des marchandises rares ainsi que son adresse dans la grande ville.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Au marché !

Message  Invité le Sam 8 Mai - 21:47

Furokaï regarda le corps inerte du tavernier à ses pieds.

Des goutes de sang perlaient le long du visage de ce dernier, et j'en fut surpris, car je l'avais simplement assommé. Daerneth parlait dans mon dos, une histoire d'information capitale. Mais sa voix semblait trouble, lointaine, bien plus lointaine que le battement lent de mon coeur. Il ne s'était pas mis à battre plus rapidement lors de l'action, toujours ce même rythme calme, mais inquiétant, qui progressivement recouvre les autres sensations,et les fait disparaitre. Puis tel un orage qui passe -et dieu sait si j'avais hâte!- les autres sens reprirent le dessus. L'action n'avais duré que quelques secondes et je restait sous le choc. Comment se pouvait-il que je parte aussi vite? J'avait longtemps pensé que j'en restant inactif ce sentiment j'estomperais, mais tel un manque d'habitude j'avait failli céder à la froideur efficace dès les première instants. Qui sait ce qu'il aurais pus se passer ensuite?

"Rukof??...Tout va bien?"

La voix de Daerneth me surpris et me fit légèrement sursauter.

"...Heu...Oui oui... enfin je crois!"

Mon j'avais parer efficacement le coup d'un des marchand, ou tout de moins le croyais-je avant de découvrir une longue blessure sur mon avant bras, qui expliquait d'où venais le sang sur l'aubergiste. La lame aiguisée du marchand avait ouvert une fine fente dans le cuir de mon armure, et s'était introduite en biais sur une dizaine de centimètre de large. J'était étonner par la nature de la coupure, droite, qui allait se refermer très facilement, et ne faisait pas bien mal.

Un frisson d'effrois parcourus cependant mon corps alors que j'observait la lame qui venais de causer celle-ci.


"Daerneth, on a un petit soucis..."

***



Nous avions désormais deux objectifs. D'une part rejoindre Hexogonia afin de poursuivre notre petite enquête, et d'autre part identifier et neutraliser le poison que j'avais retrouvé sur la lame des marchands. La faible blessure de Daerneth le préserverait d'une mort a brève échéance, tandis que les nombreux processus de mithridatisation auxquels je m'étais livré par le passé, bien qu'agissant sur des substances autres que celle si, me préserverais le j'espère le temps que l'on trouve une solution. j'avait emporter une partie de la substance inconnue dans une sacoche sèche, et un autre échantillon dans une fiole humide.

L'air sec fouetta nos visages alors que nous quittions rapidement Hamorya le jour même, laissant derrière nous l'aubergiste au bon soin d'un de ses collègues, en affirmant avoir été simple témoin d'une scène de violence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Au marché !

Message  Destin le Dim 9 Mai - 10:51

Un pigeon vint soudainement se poser sur l'épaule de Dearneth. Celui-ci pouvait voir qu'un petit morceau de papier y était accroché. Un message d'une admiratrice peut-être ?
Messire Daerneht,

Ne vous ayant pas revu depuis notre dernière rencontre, j'aimerais savoir si vous aviez réussi à obtenir les informations au Marché Extérieur en questionnant les Marchands comme je vous l'avez demandé ?
Voyez vous, l'affaire de la Pègre devient une situation de plus en plus urgente et l'Agence se demande si elle peut avoir confiance en vous pour la mission que nous vous avons confié.

Bien à vous et en attendant prestement de vos nouvelles,
Claudia, Secrétaire chargé de l'affaire "Pègre"

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au marché !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum