Histoire d'Hamorya

Ani Grunngral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ani Grunngral

Message  Invité le Mar 27 Avr - 20:41

Nom : Grunngral

Prénom : Ani

Age : Indeterminée

Race :Être Divin

Nation : Sudin. En tout cas, c'est celle dont il faisait jadis partie.

Classe : Ani est le Dieu du feu. Pour certains, il est également considéré comme le Dieu de la métallurgie et , de part son tempérament guerrier, celui de la guerre.

Description physique : De son ascendance mortelle, Ani à garder les caractéristiques physique de sa race: une peau d'écaille brunes, des griffes acérées aux bouts de chaque membres ainsi qu'une bouche munie de crocs effilés et recourbés vers l'arrière et de longue cornes rouges sans qui s'élèvent sur son crane, longues d'environ 30 centimètres. Lors de son ascension au statut de Dieu du Feu, Ani s'est vu octroyer de nombreux atouts. Lorsqu'il apparait aux yeux de ces fidèles, il est vêtu d'une magnifique armure d'or richement et finement stylisée qui couvre la presque totalité de son corps, excepté son visage, qu'il laisse à découvert, ne portant aucun casque ni protections à se niveau là. Son visage pourrait-être agréable à regarder s'il n'affichait pas tout le temps ce masque inexpressif qui le rend presque intimidant. Sa haute stature et les armes qui sont toujours à porter de main le rendent encore plus menaçant que cette espèce de lueur guerrière sanguinaire que l'ont peut apercevoir dans son regard.

Comportement (qualités et défauts) : Personnage impulsif et au caractère fort et entier, Ani était, dans sa vie de mortel, un personnage assez sanguinaire, membre d'un groupe de mercenaire que les races dites "les plus civilisées" qualifierait de barbare en voyant la façon dont ils proposaient leur services, et dont ils s'acquittaient de leur travail. Disons seulement que les marchands étaient un peu forcés d'accepter leurs protections lors des convois, sous peine de se voir mystérieusement attaqués lors de leur voyage. En fait, ce groupe de mercenaire collaborait avec les Brigands de l'Ourtak. Les caravanes qu'ils ne protégeaient pas étaient la proie des attaques des sans-lois. Colérique, avides de sang et de combats, il arrivait même à Ani de chercher querelle au premier venu afin de le combattre.
Suivant de près les affaires de Sudin, son peuple, le Dieu du Feu à dors et déjà fait savoir aux Prêtres de son Culte qu'il approuvait l'accession au pouvoir du Djinn Hywin, un être de feu. En effet, Ani à entendu parler des rumeurs comme quoi cet être serait belliqueux et pourrait proclamer l'avènement d'un nouvel Empire Noir du Sudin.
Il voue également une haine sans limites à Exogonia et Hamorya. (Voir Histoire)

Peur(s) :
-Peur de perdre sa place. Logique, on devient pas Dieu tout les jours.
-Peur de voir Sudin tomber aux mains de l'ennemi.
-Peur des chats. C'est petits, c'est moche et sa pue. Un chien, sa c'est mieux!

Pouvoir(s) : En tant que Dieu de Feu, Ani dispose de puissants pouvoirs sur cet élément, mais également sur la chaleur. On le dit responsable des sècheresses et des grands incendies naturels.
En tant que Dieu de la Métallurgie, il est également un très grand forgeron, ce qui lui vaut une petite place parmi le panthéon nain.
Enfin, en tant que Dieu de la Guerre, c' est le plus grand de tout les guerriers. Sa lance, Gungnir, à la particularité de toujours toucher sa cible et de revenir dans la main de son propriétaire.

Point(s) faible(s) : L'Eau.

Histoire : Ani fut jadis Général de l'Armée Libératrice Sudienne d' Alrador le Fou. Combattant au service de l'Empereur Noir, le militaire participa aux sanglants combats contre la ville marchande d'Exogonia. Jadis, la cité des Banni ne disposait d'aucunes espèces de protections, aussi, le Tyran lançât-il une attaque général contre les quartier de la cité, espérant une défaite rapide de la part des troupes vampiriques. Mais se fut sans compter sur l'ingéniosité et les étranges potions des Bannis qui, en les lançant sur les troupes sudinnites depuis les toits des immeubles alentours, provoquèrent de terribles dégâts et d'importante pertes.
Dés le début, Ani avait présentit cet échec mais, en bon soldat qu'il était, il n'avait pas fait part de ses suspicions à Alrador. C'était ou se taire, se faire arracher la langue. Autant vous dire que le choix fut vite décidé. Au plus grand malheur des soldat de Sudin. Au terme d'une seule journée de combat, les morts dans le camp du futur Dieu du Feu se comptait déjà par milliers. Devant ce massacres inutile qui aurait put être évité si Ani avait eu l'audace de prévenir le Tyran, ou bien que ce dernier eut été plus réfléchi dans ses stratégies, la colère et la rébellion commencèrent déjà à naitre dans le coeur et l'esprit du Général.
Toutefois, ils enfouis dans les ténèbres de son âme, son serment de soldat prévalant sur ses réflexions et sentiments personnels.
Au matin du deuxième jour, Alrador changea de tactique, et décida de raser la ville marchande jusqu'à ses fondations. Un bombardements intensifs s'abbatit alors sur ville. Aux cris de terreurs et de douleurs perceptible jusque dans les camps sudinnites, un sourire s'étala sur le visage du militaire. Cette vile brulant sous les flammes vengeresse de Sudin, ces habitants mourant sous ses rochers, cette armée qui encerclait petit à petit la ville, c'était d'une beauté sans pareil.

Puis vint au secours d'Exogonia l'armée d'Hamorya. Encore une fois, la maudite cité blanche s'opposait aux ambitions territoriales de la Nation du Désert, encore une fois, elle se montrait indésirables et venait contre-carrer les plans de la Ville de Feu. Mais ce n'était pas tout, car les nains arrivèrent également à la rescousse, ainsi qu'une étrange armée d'Homme de Métal.

Ainsi l'armée d'Alrador se fit à son tour emprisonnée dans un étau entre la cité assiégée et les armées ennemis. La folie s'empara alors du Tyran Noir de manière bien plus perceptible, de telle sorte que ses généraux, excepté les plus fidèles, parmi lesquels se tenait Ani, se rebellèrent contre lui. Un combat des plus terrible s'engagea alors dans l'État-Major de l'armée du Sudin entre les rebelles et les fidèles d'Alrador. Ces derniers, inférieurs en nombres et ne disposant plus du soutien de l'armée, durent fuir.
Alrador fut abattu peu après alors qu'il tentait de s'enfuir dans le désert, tandis qu'Ani fut jeter aux cachots pour de longues années. Finalement, près de 10 ans plus tard, l'Esprit Divin du Feu s'infiltra dans le corps de l'ancien Général, sans aucunes raisons apparente.
Ainsi naquit Ani, le Dieu du Feu.

Autre(s) :


Dernière édition par Ani Grunngral le Jeu 29 Avr - 21:03, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ani Grunngral

Message  Destin le Mar 27 Avr - 20:45

Bonjour, enfin bonsoir Ani Smile

Je voulais juste te prévenir que les dieux ne sont qu'Élémentaire, même si tu mets que tu es le Dieu de le Guerre, personne ne priera la Guerre ni t'appellera dans le combat, par contre ils appelleront peut-être en temps que Dieu du Feu (tout comme ils peuvent appeler un autre dieu) tout comme ils peuvent appeler la Déesse de l'Eau pour les aider à la Guerre. Les dieux ne sont pas des dieux fonctionnels mais élémentaire Wink

Mais bon tu peux le laisser sur ta fiche, mais ça n'a pas vraiment d'utilité Razz

Merci

Edit : de plus tous les dieux font partie de tous les panthéons. Le panthéon est commun à toutes les Nations Wink

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ani Grunngral

Message  Invité le Mar 27 Avr - 21:14

D'accord, j'apporterais les précisions nécessaire Wink

Mais pas se soir. Demain, plutôt. Étant donné que j'ai mon après-midi de libre, j'arriverais sûrement à passer sur ce forum à un moment ou un autre ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ani Grunngral

Message  Destin le Mar 27 Avr - 21:22

^^ Aucun problème, on est ouvert 24h/24 et 7j/7, si tu as des questions notre SAV est fermé mais il y a le Bureau des Réclamations et, sinon le MP Razz

N'oublie pas de prévenir quand ta fiche sera terminée Wink

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ani Grunngral

Message  Invité le Jeu 29 Avr - 21:08

Je crois que c'est fini! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ani Grunngral

Message  Destin le Jeu 29 Avr - 21:22

Bon... je pourrais accepté, évidement, mais il y a un petit truc qui me gène... Apparemment tu semble penser que Histoire Hamorya est la suite de Le Monde d'Amourache alors que non, pas du tout.

Pour Histoire Hamorya, il n'y a jamais eu Alrador ni sa folie, jamais d'attaque d'Exogonia, ni jamais de tout ce qui s'était passé sur Le Monde d'Amourache. Je sais que j'ai gardé beaucoup de chose qui y était mais beaucoup sont sensiblement différente...

Enfin, il n'y a pas plus de raison que ça de t'accepter. Tu ne dis pas que ces fait se déroulèrent durant le Troisième Âge ce qui fait que l'on peut dire que c'était durant le Second Âge (étant donné que ça ne rentre pas dans la chronologie du 3ème Âge de Hamorya).

Donc... Accepté !

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ani Grunngral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum