Histoire d'Hamorya

A la recherche de la Caravane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de la Caravane

Message  Invité le Ven 23 Avr - 14:18

-Place du Marché...Place du Marché...Place du Marché... Y a trop de rues dans cette ville. Comment veut-tu que je trouve cette satané... Ha, la voila!

Oui, elle c'était un petit peu perdu dans le quartier Ouest. En même temps, dans cette ville tout bougeaient tout le temps. Un plan de la cité était inutile. Il y avait tellement de constructions et de destructions, que le visage des quartiers changeait sans cesse. Et vu qu'elle ne c'était pas installée durablement en Exogonia, chaque voyage jusqu'à cette ville lui donnait de nouveaux quartiers à visiter. Mais finalement, elle reconnut la paysage si encombré et bruyant qu'était la place marchande. Si vous êtes perdu dans la Ville des Bannis, c'est simple: suivez le bruit. Vous déboucherez forcément sur une place marchande et, avec un peu de chance, sur LA Place Marchande, comme Myrina à l'instant.

Elle commença donc à interroger les diverses personnes qui daignait s'arrêter pour lui répondre, et finalement elle trouva l'objet de sa quête: la caravane qui partait pour Sudin cette nuit.
Se dirigeant vers celui qui semblait être le meneur, elle demanda:

-Excusez-moi, vous partez bien pour Sudin cette nuit? J'aimerais vous accompagnez. J'ai des affaires à faire là-bas. Étant Guérisseuse, je pourrais mettre mes dons à votre service. De plus, vous n'aurez pas à me nourrir, j'ai avec moi ce qu'il faut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de la Caravane

Message  Destin le Ven 23 Avr - 14:51

"Étoffe d'Hamorya ! Qui veut mes belles étoffes ?"
"Nourriture venant tout droit des verts pâturages de la Béguiza ! Nourriture fraiche et viande solide, c'est ce que mange les dieux, qui en veux ?"
"Armes et armures fabriquaient par les Elfes, légère et coupante, qui veux de mes belles armes ?"


La Place du Marché, joyaux d'Exogonia pour son mélange et sa diversité. C'est là que les Marchands de toutes les Nations viennent pour se retrouver et échanger leurs denrées, c'est là que partent les convois de Marchands quittant la ville avec des chars remplit de chose et d'autre. Myrina arrivât dans ce brouhaha qui ne dort jamais, tant nuit que jour, il y a toujours des Crieurs sur la Place du Marché.

Un convois se préparait justement à partir pour le Sudin, lorsqu'elle vient à s'approcher de son leader.


"Ah ? tiens donc, oui on part pour le Sudin ce soir, voyager de nuit et plus reposant que de jour lorsque l'on part vers le Désert. Vous êtes une marchande guérisseuse ? Ma foi... on voulait prendre un mercenaire pour nous protéger aussi, on a entendu parler d'un certain Tyryas qui serait un guerrier farouche et à la force d'un demi-dieu, à ce qu'il parait... mais bon... une guérisseuse peut être bien plus utile, et si on a pas à vous payer... ça me va ! Vous pouvez aller faire des emplettes mais on part au coucher de la Soleil, soyez pas en retard sinon on sera obligé de faire appel à un mercenaire."

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de la Caravane

Message  Invité le Ven 23 Avr - 15:04

-En effet, je vous guérirais gratuitement. Mes dons de guérisseuse me demande pas d'argent, alors je n'en demande pas non plus. Je n'ai rien d'autres à faire dans cette ville. Aussi, si cela ne vous dérange pas, naturellement, je vais rester avec vous.En attendant, puis-je savoir qui va nous accompagner dans ce voyage, et ce que vous comptez vendre? J'aime savoir avec qui je voyage.

En effet, mieux valait savoir si avec nous voyageais des soldats pour se défendre, ou juste des marchands. Peut-être y avait-il des Vampires. Cette race ancienne et millénaire que l'on disait maudite des Dieux. Que l'ont disait seulement. Pour sa part, Myrina n'était pas effrayé par eux. Au contraire, elle les trouvais tellement fascinant. Un être qui ne peux mourir, et qui doit se nourrir du fluide vitale pour rester en vie, voila quelque chose d'intéressant. Mais d'effrayant également. Tout ce qu'elle espérait, ce qui si de telles êtres venait à être dans la caravane, c'est de ne pas servir de diner. Toujours cette appréhension de l'inconnue. En même temps, si il y avait des Vampire, ce voyage pourrait se montrer très instructif. Le savoir centenaire, voir millénaire, d'un Vampire est une chose précieuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de la Caravane

Message  Destin le Ven 23 Avr - 15:38

Le leader, un homme d'une quarantaine d'année à la peau tanné par le désert et au regard ridé, observât longuement Myrina. Puis il claquât des mains et continuât de finir l'attelage de sa jument tout en répondant aux interrogations.

"Et bien venez donc avec nous. Pour vous dire, nous ne sommes que 5 marchands, 6 avec vous. aucun guerrier et pas de mercenaire, on essai d'économiser le peu que l'on a encore afin de pouvoir s'offrir un stand à l'Enclave Marchande. Pour ma part je me nomme Jar'Zöo, et je vais à la Caravane Marchande afin de vendre quelques armures que je ramène de l'Enclave. Il y a aussi Tur-Aï et Tur-Or qui sont des Nains d'Hamorya et qui vont vendre de la boisson et quelques objets. Puis on a Xumhumham, un Orque d'Ainaïsal qui ne va rien vendre mais acheté je-ne-sais-quoi, il l'a dit dans sa propre langue et je n'ai rien comprit. Enfin on a le vieux Reak, enfin Reakartiola de son nom complet, mais on dit Reak. Lui c'est un Bannis de chez Bannis, je crois que sa famille fut bannis de Norskgard il y a prêt de 500ans, et depuis il est d'Exogonia. Par contre, aucune idée de ce qu'il vient faire.

Et vous donc, qui êtes vous et qu'allez vous chercher à la Caravane ?


Après son explication, Jar'Zöo s'arrétât, sa jument était prête, ses marchandises en place. Il observât alors l'étrangère avec l'air d'un de ses vieux bougres que l'on trouve dans les tavernes et qui stoppe toutes activités pour observer les gens qui entre.

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de la Caravane

Message  Invité le Ven 23 Avr - 15:53

-Pour ma part, je me nomme Myrina Lahmia, Elfe d' Ainaïsal. Je ne sens pas vraiment appartenir à cette nation, mais c'est là que j'y suis née et que j'ai vécu une partie de mon enfance. Je suis plutôt une enfant du Monde, je vais là où me guide mes pas. Aujourd'hui, je part pour Sudin, chercher quelques plantes du Désert pour moi et un ami marchand. Étant herboriste, j'ai besoin de plantes particulière. Celle que m' à demandé mon ami marchand se nomme la Gousse de Mandragore. Je n'en ai jamais entendu parlé. C'est donc pour moi l'occasion de parfaire mes connaissances dans le domaine des plantes.

Suite à cela, Myrina s'assis près de l'attelage, se reposant avant le départ. Marcher durant la nuit ne la dérange pas, c'est marcher durant toute une nuit qui allait être un peu plus dur. Mais elle en avait connu d'autres. Les montages de Norksguard et les marais d'Ainaïsal n'était pas des chemins facile. A ses voyages, elle allait maintenant rajouter le Désert de Sudin. Se serait vraiment magnifique. Le coucher de soleil dans le désert, la beauté des dunes de sable éclairées par la douce lumière de la lune. Par contre elle aurait sûrement besoin d'étoffe. Les nuits dans le désert son des plus fraiches. Heureusement qu'elle avait prévu son départ à Sudin lorsqu'elle était chez elle, elle avait dans son sac quelques vêtements en plus, au cas où.

-Combien de temps pensez vous que le voyage dureras?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de la Caravane

Message  Destin le Sam 24 Avr - 9:09

Jar'Zöo semblait n'avoir posé cette question que par principe sans réellement s'intéresser à la réponse tant il s'affairait aux derniers préparatifs plutôt que de réellement écouter ce que Myrina disait.

"Combien de temps ? Oh, la Caravane se trouve à l'Entrée du Désert, il nous faudra juste traverser les Steppes de Kristrum et nous y serons. Comptons donc 2-3 jours de marche, on ne sait jamais.

Le soleil se couchât bientôt sans pour autan faire cesser le brouhaha de la Place du Marché. Le convois entier était prêt, chacun des marchands avait son équipement de prêt. Jar'Zöo allait annoncer le départ lorsqu'un vieil homme tout en armure de fer arrivât à lui.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Un nouveau marchand pour aller dans le Désert ?"

"Que nenni mon ami, je suis Tyryas, ancien marchand ambulant de grande renommé et maintenant farouche guerrier prêt à mettre mon épée à votre service pour vous escorter"

"Quoi ? Mais tu ne tiens plus debout l'ami, t'es bien vieux pour un merco, dis donc."

"Apprenez, jeune Sudïnite, que l'âge n'est qu'une apparence. Derrière moi j'ai des années d'entrainements, je connais les chemins par coeur et n'ai peur d'aucun trolls ni gobelins."

"Des Trolls ? Des Gobelins ? Ah ! Qu'importe, on ne va pas vers le nord mais vers le sud. Là bas ce sont des Vers Géants, des Salamandres Géantes et des Scorpions qui prennent du Troll au déjeuné. Sans oublier c'est maudits brigands et autres maraudeurs."

"Et alors ? En quoi cela m'effraie t-il ? J'ai connu pire, j'ai combattu durant la dernière guerre, des démons, des Spectres, rien de bien naturel et pourtant j'en suis venu à bout avec ma cohorte !

"Avec ta cohorte ? Tu étais Légionnaire ? Hum... et combien ça va me couter de te prendre avec nous ?

"Oui m'sieur, Légionnaire depuis mon arrière grand-père. Ne vous inquiétez pas du prix..."

"Bin si, justement je m'inquiète... Bon combien ?"

"Bon, bon... bin... vous allez où ?"

"Non mais je rêves... à la Caravane Marchande, vieux bouc !"

"Aaaah, dans le Désert... bin ça alors... vu le danger potentiel, 100 coins seront nécessaires"

"100 Pièces d'Or ? Bon bin on s'en passera de tes service le vieux."

"50 PO ! C'est mon dernier mot !"

"Même pas en rève, je suis certain que tu pourrais nous perdre en plus."

"10 PO ?"

"Hein ? Jamais vu un merco si bas dis donc... bon allé, viens et ne nous fait pas perdre de temps !"


Sous le regard dépité de Jar'Zöo, Tyryas prit les devants et commençât à entrainer le convoi vers... l'Est ?

"Le sud ! Vieux bouc ! On va au sud !!!"

Ah non, vers le sud donc, en direction de la Plaine de Kristrum qu'ils allaient traversé alors que les dernières lueurs du soleil disparaissait à l'Ouest et que l'obscurité commençait à grandir ; une doux vent vient à accompagner ce départ pour la Caravane Marchande.

Arrow La route Marchande du Sud

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de la Caravane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum