Histoire d'Hamorya

FAQ [À lire en priorité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAQ [À lire en priorité]

Message  Invité le Sam 30 Aoû - 23:55

Si vous avez une question vueillez-vous assurer que la réponse ne se trouve pas dans ce topic avant de poster votre demande.

Suis-je obliger de lire le règlement?

Oui, cela est obligatoire pour tous les les membres!

Que dois-je faire si j'ai un problème avec un membre?

Avertir un membre de la modération dans les plus brefs délais par message privé!

Que dois-je faire si j'ai un problème avec un membre du Staff ?

Avertir un membre de l'administration dans les plus brefs délais par message privé!

Que dois-je faire si j'ai un problème avec un administrateur?

Avertir Destin dans les plus brefs délais par message privé!

Qui sont les membres de l'administration?

Les actuels membres de l'administration sont: Destin.

Qui sont les membres de la modération?

Les actuels membres de la modération sont: Wellan et Tarkin.

Comment devient-on Animateur?

On peut faire la demande envers l'Administrateur responsable du groupe Animateur mais généralement c'est l'administration qui décident de te promouvoir à ce titre avec les permissions et les devoirs qui vont avec bien entendu.

Comment devient-on Maître de jeu?

C'est l'administration qui décident de te promouvoir à ce titre avec les permissions et les devoirs qui vont avec bien entendu! Il faut avoir été Animateur avant de devenir Maître de jeu.

Comment devient-on Modérateur?

C'est l'administration qui décident de te promouvoir à ce titre avec les permissions et les devoirs qui vont avec bien entendu! Il faut l'expérience du forum, de son fonctionnement, des règles depuis un nombre de temps assez élevé.

Comment devient-on Administrateur?

C'est l'administrateur en chef et fondateur du forum, Destin, qui décide de te promouvoir à ce titre avec les permissions et les devoirs qui vont avec bien entendu! Il faut avoir été modérateur avant de devenir administrateur.

Que dois-je faire si je rencontre un problème sur le forum ou dans le jeu?

Premièrement, ne pas paniqué. Lire ce topic pour voir si la réponse ne s'y trouve pas. Regarder si un sujet récent n'a pas été ouvert récemment, s'il n'y en a pas créé un topic ou vous expliquez votre problème sommairement et attendre la réponse des modérateurs et/ou administrateurs.

Suis-je obliger de lire l'histoire du forum, ses mythes et ses légendes?

Obligé non, mais hautement conseillé, cela va de soit. Il est très facile de discerner quelqu'un qui a lu l'histoire et quelqu'un qui ne l'a pas fait.

J'aimerais changer de nom que dois-je faire?

Tu dois lire le topic conséquent à ce sujet dans le bureau des réclamations et remplir le formulaire qui suit, puis poster à la suite.

Comment le temps passe-t-il dans Histoire d'Hamorya ?

Dans Histoire d'Hamorya, un mois IRL reviennent à une année IG.

Comment fait-on pour entrer dans une nation?

On fait une demande au chef d'état dans le topic approprié qui se trouve dans la ville de chaque nation.

Exception: S'il n'y a pas de chef d'état au moment où vous voulez entrez dans une nation faites une demande au modérateur du groupe en postant toujours dans le topic approprié.

Pourquoi mon nom n'est-il pas en couleur si je suis un nain, un elfe, un humain ou un lézard géant?

Les races et les nations sont deux choses distincts. Les couleurs sont appliqués uniquement aux nations, et pas automatiquement, à une race.

Comment fonctionne la magie?

Elle est divisé en six sections. On l'apprend à l'université de la magie. Elle n'a pas de limites sauf celle du power trip.

Merrow a écrit:Voilà une description des différents cours a donner aux élèves suivant leur année d'étude, de la première à la troisième.

En première année les Étudiants apprennent :

- La Restauration : La discipline de guérison s’attache à la maîtrise des sorts de l’école du même nom. Les sorts de ce type soignent ou fortifient les caractéristiques du sujet, soignent les maladies et protègent contre les influences néfastes. S’ils permettent principalement de refermer les blessures et de rendre la vitalité perdue, ils peuvent également augmenter la force, l’endurance, l’intelligence, l’agilité et les autres caractéristiques fondamentales. Elle est dévouée aux pouvoirs de réparation et d'apaisement de la Magie.

- L'illusion : La discipline d’illusion s’attache à la maîtrise des sorts de l’école du même nom, qui affectent les perceptions des êtres vivants. Ils permettent entre autres d’aveugler la cible, de la paralyser ou de l’empêcher de parler, mais aussi de la calmer, de la rendre folle de rage ou de la distraire afin qu’elle ne remarque pas le lanceur de sorts (c’est dans ce dernier cas que l’on parle d’invisibilité). Elle s'intéresse aux capacités de la Magie de camoufler, illuminer ou obscurcir un objet sans en transformer la structure.

En seconde année les Étudiants apprennent :

- L'altération : l'école d'Altération est l'une des six voies de l'art magique. Cette école s'intéresse aux possibilités de la Magie de transformer, parfois radicalement, la structure et la composition des objets. La discipline d’altération s’attache à la maîtrise des sorts de l’école du même nom. Les sorts de ce type permettent de manipuler le monde physique et ses propriétés naturelles. Ils offrent ainsi, entre autres, la possibilité de marcher sur l’eau, de respirer sous l’eau, d’effectuer de grands bonds, de léviter, d’ouvrir les serrures, ou encore de créer des boucliers protégeant contre les dégâts physiques. A la différence de l'école de l'Illusion, l'Altération transforme vraiment les objets, là où l'Illusion fait semblant de le faire.

- L'invocation : La discipline d'invocation s’attache à la maîtrise des sorts de l’école du même nom. Les sorts de ce type appellent objets et créatures des autres plans, qui sont obligées de servir le personnage. Il est important de noter la différence entre un sort de conjuration et un sort d'invocation qui font tout deux partis du domaine d'invocation : L'invocation est permanente, une créature invoquée avec une vrais sort d'invocation restera dans ce monde jusqu'à sa mort. La conjuration est limité dans le temps, une créature invoqué grâce à un sort de conjuration ne restera dans ce monde que quelques instant qui peuvent être plus ou moins long selon la puissance du sort. Ces deux termes sont malheureusement souvent confondus et utilisés à outrance.

En troisième année les Étudiants apprennent :

- La destruction : La Destruction est l'une des six voies des arcanes magiques. La discipline de destruction s’attache à la maîtrise des sorts de l’école du même nom. Les sorts de ce type ont un effet néfaste sur les créatures vivantes et les objets inanimés, et ceux qui se spécialisent dans cette discipline sont le plus souvent des mages de guerre. Cette école s'intéresse uniquement aux effets destructeurs de la Magie.

- Le mysticisme : Elle se préoccupe des arcanes de la Magie et des "accidents" qui en résultent pour en tirer toute une variété de sorts. Les forces manipulées par le Mysticisme ou Thaumaturgie étant dangereuses et inconnues, les effets des sorts sont très spécifiques. La discipline de mysticisme s’attache à la maîtrise des sorts de l’école du même nom. Les sorts de ce type rendent possible la manipulation des forces magiques afin de contourner les limites du monde physique.

Qui sont les "Méchants" ?

Vous ! ^^ Vous jouez votre personnage comme vous voulez, bon ou mauvais, et si votre personnage devient Chef d'État vous pourrez amener cet État où vous le souhaitez, à la Guerre et à la Conquête du Monde ou à la Paix et la Protection du Monde. Il n'y a pas de méchant proprement dit, vous jouez comme vous voulez et vos actions peuvent tout changer.


Dernière édition par Wellan le Sam 20 Sep - 15:50, édité 12 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FAQ [À lire en priorité]

Message  Invité le Sam 20 Sep - 15:50

Mise à jour 20 septembre 2008
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FAQ [À lire en priorité]

Message  Destin le Dim 11 Avr - 19:05

Mise à Jour, le 11 Avril 2010

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAQ [À lire en priorité]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum