Histoire d'Hamorya

Les Marvels au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Marvels au cinéma

Message  Invité le Sam 24 Mai - 14:36

Comme je ne sais pas quoi faire j'en profite pour faire le premier sujet de cette partie.

Le sujet c'est les Marvels aux cinémas. Alors, pour ceux qui ne vont pas souvent aux ciné ou qui, tout simpelment, sont trop jeune pour connaître cette superbe marque de Comics, je vous laisse là la liste des création signé Marvel :

Parmi les quelques cinq mille héros des comics Marvel, on peut citer (par ordre alphabétique) :

Blade
Captain America
Daredevil
Elektra
Spider-Man
Docteur Strange
Hulk
Namor ( Submariner)
Iron Man
Iron Fist
Le Punisher
Les Quatre Fantastiques (Fantastic Four)
Le Surfer d'Argent (Silver Surfer)
Les Vengeurs (Avengers)
Les X-Men
Ghost Rider
Thor
Nick Fury
Power Man
La Panthère Noire
Les Défenseurs
La Division Alpha
Rom
Wolverine

Et oui il n'y a pas Batman et superman pour la simple raison que ce ne sont pas des Marvels !!! Mais parmit cette liste vous pouvez déjà voir qu'il y a pas mal de héros du Comics que l'on a vu au ciné : Spider, les 4 fantastiques, les x-men, dardevil, punisher, elecktra et puis d'autre.

Alors, que pensez vous des adaptations cinéma ? Ceux que vous préférez ? Ceux que vous avez détésté et pourquoi ? Et, votre personnage favorie dans tous ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Marvels au cinéma

Message  Invité le Sam 24 Mai - 14:53

Karleone, je te remercie d'animer cette partie un peu, car je suis vraiment très fatigué et je trouve pas le courage de lancer les débats.

Pour ma part, sur le peu de Marvel que je connais, mon adaptation préferé est Spider-Man ou Les 4 Fantastiques (je précise que je n'ai pas lu les comics). Au début, j'aimais bien X-men, mais je trouve que c'est devenu n'importe quoi maintenant.

Mmmmmm.... Mon personnage prefére est : [ Mode Fayot : ON ] Destin, bien sur ! Il est trop bien, et vraiment fantastique ! [ Mode Fayot : OFF ]
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Mai - 15:00

Et bien quand à moi je dirais que Ghost Rider est mon préférer^^ enfin c'est surtout grâce aux personnes avec qui j'ai vu le film tongue . Et toujours en film iron Man à l'air pas trop mal mais je ne l'ai pas regarder.
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Mai - 15:12

Iron Man est trop beau !!! Non franchement c'est vraiment bien fait, je crois bien que c'est mon favorie d'ailleurs, parce que Spider n'est pas si bien, enfin sauf le dernier qui était grand avec venom trop bien fait aussi.

Dommage que ça n'existe par IRL tous ces pouvoirs alien
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Mai - 15:13

J'ai vu la bande d'annonce d'Iron Man, c'est vrai que ca a l'air trop bien. C'est la grande classe quand même. Est-ce ton prefére, Don ?
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut