Histoire d'Hamorya

Chronique d'un guerrier Sinnâm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronique d'un guerrier Sinnâm

Message  Invité le Jeu 8 Mai - 7:53

Je ne sait pas si vous connaissez ce livre en deux tomes de 500 pages environs racontant l'histoire du jeune Nambi Lavone voleur de bas étage. Il est prit sous son ailes par un vieux chevalier alcoolique nommée Asquin le loup de Deb, et il parte ensemble par mont et vaux pour aller chercher des bouteille du meilleur vin du continent chez un ami du chevalier. En chemin ils rencontreront bien des dangers, devront partir affronter de terrible monstres et autres. Je vous invite vivement à les lire si vous les trouvez car c'est vraiment un bon livre même si on reste un peu sur sa faim à la...fin Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un guerrier Sinnâm

Message  Invité le Jeu 8 Mai - 8:00

Merci de nous présenter un nouveau livre.

Tu peux juste nous dire ce que tu as aimé dedans et ce qu'il y a (beaucoup de description, historie intéressante (ca on s'en doute), beaucoup d'actin, ........) ? Ca nous aiderait à se faire une idée des livres et de l'auteur.

Par pure bonté, je t'autorise, ainsi que tous les autres qui présente/commente un livre a faire des analogies, c'est à dire : "ce bouquin est du même style que trucbidulechouette" ou "c'est exactement l'opposé de truckotezorchouette".

Merci de nosu aider a faire uen idée sur la forme et le fond de ton livre Very Happy .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un guerrier Sinnâm

Message  Invité le Jeu 8 Mai - 8:20

Ce que j'ai aimer dedans et bin...au début il donne l'impression d'être désagréable a lire mais au fur et a mesure qu'on avance on est happé par l'histoire, comme si le livre nous invitait à continuer de lire. Je e trouve les description trop lourde et il y en a suffisamment, enfin comme à mon habitude j'ai beaucoup de mal à vous expliquez de quoi il ressort .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un guerrier Sinnâm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum