Histoire d'Hamorya

Presentation de Cho Gaspard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Cho Gaspard

Message  Invité le Ven 8 Avr - 23:39

Nom : Cho
Prenom : Gaspard
Age : 100
Race : Elfe des Bois
Classe : vagabond, roublard
Nation : Ainaïsal

Description physique : Gaspard est un Elfe des Bois, comme tout ceux de sa race il est plus petit que les autres races d´Elfe. Ainsi, bien qu´ayant un corps assez mince, il a une musculature très marqué dut aux nombreux jeux à passer d´arbre en arbre. Sa peau est brune et, étrange pour son âge, ses cheveux son gris qu´il a hérité de sa mère.

Comportement : Il est quelqu´un au comportement très marqué. Tantôt doux comme un agneaux, il peut devenir d´un moment à l´autre sans aucune pitié. Lunatique, il peut faire preuve de courage et de fuite. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui tant il peut faire confiance tout comme il peut vous trahir. En général, il agira toujours selon sa volonté et selon ce qui l´arrange l eplus au moment présent sans se soucier de l´avenir.

Peur(s) : Faire un mauvais choix. Mais contre cette peur, Gaspard a développé un argument de choix : ne jamais hésiter et faire ce qui lui vient à l´esprit là tout de suite maintenant. Gaspard a aussi peur des morts, morts-vivants et nécromants.

Point(s) Faible(s) : Le fait qu´il soit indécis dans ses choix et dans son comportement, il a souvent besoin d´ê;tre épaulé dans les moments opportuns sinon il prendra la fuite selon ce qui l´arrange le plus. Son absence de projection futur fait qu´il va faire les choses sur des coups de tê;te sans ce soucier des répercutions que cela peut avoir. Il ne prend pas le temps de la réflexion et se décide sur l´instant présent.

Histoire et objectif : Gaspard Cho est né dans le Bois Sombre, dans la principauté d´Ainaïsal. Il a vécu toute son enfance dans ces terres à jouer avec ses amis en montant dans les arbres et en courants. Il est le petit dernier d´un famille de 4 Elfes ce qui fait qu´il a toujours été très protégé par ses parents. De ce fait il n´a jamais apprit a avoir des responsabilités ni ê;tre responsable de ses actes.

C´est comme ça qu´il a apprit a se décider rapidement pour les choses qu´il voulait faire tant que cela allait dans son propre intérê;t. Gaspard ne s´intéresse pas vraiment aux autres mais d´avantages à lui mê;me. Il a toujours vécu ainsi et n´a jamais eu a le regretter.

Il n´a pas d´objectifs d´avenir car il ne imbécileçoit pas l´avenir. Pour lui, ce qui est important, c´est le présent. Il se décidera plus tard pour l´avenir, pour l´instant c´est un jeune Elfe a peine sortit de l´adolescence, il a donc le temps de voir venir les choses.

Il rê;ve d´avoir son propre bateau et de faire le tour du monde, mais il n´en a pas encore les moyens. Il s´imagine comme un capitaine, capitaine de sa propre vie, il décide du cap à prendre et il navigue quoi qu´il arrive, mê;me si les vents lui sont défavorable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Cho Gaspard

Message  Invité le Sam 9 Avr - 12:01

Et bien que dire?

Franchement pas grand chose, tout est respecté.
Exepté peut-être le point faible. Aurais-tu en un autre à proposer, d'ordre plus physique?

Et c'est peut-être un peu court, je ne t'oblige pas, mais pourrais-tu développer un peu plus? Histoire de connaitre mieux ton personnage ^^

Sinon bienvenue, encore Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Cho Gaspard

Message  Invité le Ven 15 Avr - 19:44

Bon, et bien je crois qu'il est temps de te valider ^^'

Je te
valide donc, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés. Que ta lame
soit vaillante comme les Elfes, ton cœur pure comme la forêt d'Ainaïsal
et ton esprit avide des connaissances de tes ancêtres.

Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Cho Gaspard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum