Histoire d'Hamorya

Une pluie étincelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une pluie étincelante

Message  Destin le Mar 29 Mar - 9:01

Il se déroulât un événement inhabituelle, ce jour d'été de la 34ème année du 4ème Âge. Pour des raisons parfaitement inconnues, une pluie d'étincelle tombât proche de l'une des rivières d'Ainaïsal. Cette pluie ne fut pourtant témoin d'aucun Elfe, ni Homme, ni d'aucune race qui parlent et qui marchent. Elle ne fut perçut que par les animaux présent qui aimaient venir se rassasier auprès de la rivière Chiarri. Tous, cerfs, écureuils, sangliers et autres, avaient arrêter leurs actions pour observer du ciel cette pluie magnifique tomber sur terre. Puis, il y eu un mouvement de panique, depuis les lointains Cieux, une lourde chose tombât. Une chose étrange et dont aucun animal présent n'avait idée de ce que cela pouvait être. Ils prirent la fuite, apeuré par la grandeur de la chose et par le fracas de celle-ci lorsqu'elle tombât a terre et creusât un trou dans celle-ci pour s'enfoncer profondément.

Les animaux étaient tous partit alors. Le bruit, la peur, ils avaient fuit les bords de cette rivière. Mise à part un petit écureuil curieux qui ne put s'empêcher de s'approcher de la crevasse. Celle-ci pourtant, lorsqu'il fut juste à bord et qu'il observait ce qui se trouvait dedans, bougea. La terre tremblât un instant et le petit curieux tombât dans le trous qu'avait formé cette chose tombé du ciel. Il tombât et personne ne le vit tomber car tous étaient partit. C'est alors qu'une source d'eau magique jaillit du trou, l'écureuil flottant dessus elle. Elle jaillit comme un geyser et retombât tout aussi soudainement emportant le pauvre petit curieux. Puis, lorsque l'eau retombât dans le trous, la terre se rebouchât et l'on ne pouvait alors plus voir la trace de cette étrange chose qui venait de se passer. Non, il n'y avait plus aucune trace de cette pluie d'étincelle et de cette immense goute d'eau qui était tombé du ciel, qui avait creusé un trous, avait jaillit et avait reboucher le trous par de la terre. Ni plus qu'il n'y avait trace d'un petit écureuil.

Lorsque le clame revint enfin aux bords de la rivière Chiarri, les animaux revient brouter l'herbe et boire l'eau. La famille du petit écureuil cherchât se dernier, quelques temps, puis s'habituant à son absence, ils reprirent leur vie d'avant. Tout était redevenu comme si rien n'avait eu lieu.

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum