Histoire d'Hamorya

Couvre Feu et Propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couvre Feu et Propagande

Message  Invité le Ven 25 Mar - 22:56

Cela fessait presque 10 ans que Sudin était devenu vassal d'Hamorya, presque 10 ans qu'Imerion avait la charge de gérant de ce nouveau territoire Hamorien. Et cela fessait presque 7 ans que la S.S.S. avaient commencé sa résistance, suivit plus tard par quelques tributs nomades. Sudin était maintenant divisé et après la victoire des rebelles durant la Bataille des Nomades, leur influence se fessait grandissante. Face à cela Imerion dut réagir. Très vite il mit en place une forte propagande en Sudin, glorifiant la grandeur Hamorienne.
Sudïnites de toutes races !
Vous, fier peuple de guerrier dont le sang et les entrailles ont fait l'Arène, approchez pour lire ceci qui vous concerne.
Depuis l'année 25 A4 ce territoire appartient à la Nation Hamorienne. La Nation du Sudin n'est plus. Dorénavant, vous, grande race de guerriers implacables, faites parties de la Nation à la Légion implacable.
Quel plus grand honneur pour le territoire du Désert de se voir incorporer à la plus grande puissance du Monde ! Vous, guerrier dont la réputation n'est plus à faire, vous avez la chance d'incorporer la Légion d'Hamorya et de servir votre nouvelle grande et forte Nation.

Mais, au sein même du désert, des tributs hérétiques sabotent dans des actions criminels la grandeur de la Nation. En combattant parmi les meilleurs, vous participerez à la création d'un monde nouveau, la création d'un monde entièrement dirigé par une seule puissance comme le Panthéon est dirigé par une seule Divinité !

Gloire et Immortalité sont les maîtres mots de la Puissance d'Hamorya dont vous faite partie !
Cette pancarte fut accroché en de nombreux coins de la ville. Le but étant, bien évidement, de faire le rapport entre la belligérance des Sudïnites et la force militaire d'Hamorya qui permis de prendre le contrôle de cette nouvelle province.

Par la suite et pour éviter des soulèvements rebelles au sein de la Ville du Désert elle-même, le Sénateur-Khagan Imerion instaura un couvre feu à trois heures après le couché du Soleil. Les rues, le soir, étaient alors gardé par des Sudïnites membre de la Horde du Désert qui devenait, ancienne armée Sudïnite, une faction de la Légion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum