Histoire d'Hamorya

Les Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Règles

Message  Destin le Jeu 10 Mar - 12:02

Voici les Règles de Histoire d'Hamorya. Chacun est tenu de connaître et respecter ces Règles, il va de soit que l'équipe du jeu se réserve le droit de sanctionner tout contrevenant aux règles qui suivent, qu'il s'agisse d'un simple avertissement ou d'une supression pure et simple d'un compte. Vous êtes prévenu.

Sommaires :

La Grande Charte

Le Staff et les Joueurs

Fondateur
Administrateurs
Modérateurs
Maitres de Jeu
Animateurs
Joueurs et Joueuses

Le Hors-Jeu

Inscription
Demande d'aide
Besoin d'un MJ
Section HRP
Le Flood
Absences

Votre Personnage

Pseudo
Histoire et descriptions
Niveau et Puissance
Magie
Inventaire
Historique

Le Jeu

Vos débuts
Règles d'écriture
Mondes, Continents et Nations
Races
Objets
Personnages Non Joueurs, Univers Non Joueur
Omniscience, don d'ubiquité et réalisme
Déplacements
Roleplay secret
Université de Magie
Habitations
Argent et transactions marchandes
Réparations, invention et modifications d'objets
Combats


Dernière édition par Destin le Jeu 10 Mar - 19:47, édité 2 fois
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Règles

Message  Destin le Jeu 10 Mar - 12:19

La Grande Charte :

Voici le réglement intérieur du Forum. Tous les membres inscrits sur Histoire d'Hamorya doivent en prendre connaissance avant de poster, afin d’éviter tout malentendu et pour que notre communauté puisse jouer et discuter sans problèmes. La convivialité et le respect mutuel sont nos priorités.

  • Il est strictement interdit de poster tout élément (texte, son, vidéo ou image) diffamatoire, vulgaire, obscène, agressif, pornographique, pédophile ou irrespectueux des droits d’autrui ou de la loi. Il en va de même pour les pseudonymes, qui ne peuvent en aucun cas contenir des termes à connotation douteuse. Dans les cas les plus graves, le Fournisseur d'Accès à Internet du fautif sera prévenu et l'exclusion définitive du forum aura lieu.
  • Aucun commentaire offensant sur des appartenances/idées politiques, religieuses ou sociales ne sera toléré. Nous serons intransigeants sur des posts à caractère discriminatoire que ce soit du racisme, de l'homophobie... De même, nous sommes ici pour vivre notre passion dans la bonne humeur générale, tout membre utilisant un langage abusemment grossier et insultant envers un autre membre fera l'objet de sanctions.
  • Nous acceptons le multi-compte, nous vous demandons en échange de ne pas délaisser vos personnages. Si vous n'avez pas besoin d'un second compte, ni l'utilité, ni l'envi, ni le temps ou quoi que ce soit, alors n'en prenez pas et restez sur un seul et même personage / compte.
  • Chaque utilisateur doit être conscient que les administrateurs et modérateurs du forum se réservent le droit de déplacer, verrouiller momentanément ou de façon permanente, voire de mettre en corbeille tout message (dans son intégralité ou en partie) jugé inapproprié.
  • Les administrateurs et les modérateurs font leur possible pour surveiller le forum mais ils ne peuvent humainement assurer de garantie totale quant à l’intégrité de son contenu. De même, les membres du Staff sont à votre écoute, mais il est interdit de les harceler que ce soit par mail ou message privé, pour accélérer leur travail.
  • Histoire d'Hamorya n’est en rien responsable des messages postés par les utilisateurs, et le contenu de ces messages exprime uniquement les opinions des personnes qui les écrivent, non celles du site ou de l’ensemble du staff.
  • Les utilisateurs sont priés de veiller à ce que leurs messages soient postés dans les catégories et sujets appropriés. Dans le cas contraire, les administrateurs ou modérateurs sont autorisés à les déplacer ou à les supprimer.
  • Le staff se réserve le droit de supprimer le compte de tout utilisateur. Une telle décision pourra ne pas être expliquée à l’utilisateur, et sera sans appel.
  • Si un sujet ou message semble inadéquat, il est vivement conseillé de le signaler aux modérateurs chargés des catégories concernées par MP.
  • L’équipe du jeu se réserve le droit de dévoiler tout renseignement disponible sur les utilisateurs en cas de demande officielle ou d’action juridique à leur encontre.
  • Les publicités et chaînes de lettres sont interdites. De même, il est strictement interdit d'envoyer des messages privés publicitaires aux membres du forum. Les victimes d'abus sont invitées à se faire connaître et les coupables seront évidemment sanctionnés.
  • Les pubs et demande de partenariat se font dans la section prévu à cet effet suivant les conditions mentionnées.
  • Il est interdit de parler de sa vrai vie dans les forums concernant le jeu. Nous sommes dans un jeu de role et par imbécileséquent nous jouons le rôle de notre personnage. Par consequent tout message faisant allusion au joueur et non au personnage joué pourra être supprimé. Cette règle ne s'applique pas dans les forums appartenant à la section "HORS JEU".
  • Il est interdit d'utiliser le langage sms sur ce forum. L'utilisation d'un français correct facilitera la lecture de vos messages, leur comprehension et ainsi le deroulement du jeu s'en trouvera facilité.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Règles

Message  Destin le Jeu 10 Mar - 13:06

Le Staff et les Joueurs

Fondateur :
Il est le créateur du jeu. Il a accès à tout dans le jeu. C'est lui qui est en charge de toutes les questions d'ordres techniques. Il a la plus haute responsabilité sur le site. C'est lui qui recrute les nouveaux membres de l'équipe. En cas de conflit ne se réglant pas par la discussion et le compromis, c'est lui qui est amené à trancher.

Administrateurs :
Ce sont les responsables du forum. Ils ont tous les accès du jeu, sont omniscient, omnipotent et omniprésent. Grands, beaux, intelligents, ils sont la perfection à l'état pure mais sont aussi sans aucune pitié envers les tricheurs, le power tripp et bien d'autres choses qui peuvent les rendre particulièrement irritant et intransigeant. Ils sont donc particulièrement méchant.

Modérateurs :
Responsable d'une grande partie du Forum, ils ont la charge d'accepter ou refuser les nouveaux membres, de surveiller l'ensemble du forum, prévenir les débordements, être les médiateurs entre les joueurs et l'administration. Ils sont donc les protecteurs et avocats des joueurs et des innocents. Enfin, ils doivent surveiller à la bonne marche du forum par le respect des Règles, et comme il vaut mieux prévenir que guérir, ce sont eux qui préviennent avant que l'Administration ne décide de... enfin vous savez quoi. Ce sont donc des gentils par définition.

Maitres de Jeu :
Ils ont la charge de tout ce qui concerne le RP du Jeu. Ce sont eux qui élaborent, mettent en place et dirigent les Quêtes proposées. Ils sont aussi chargé de la lourde mission de ne jamais laisser un membre sans RP, ainsi ils vont et viennent à travers "Le Jeu" afin de lancer les RPs des Joueurs et vous permettre une activité constante. Leur principale qualité étant leur sadisme, ils aiment vous plonger dans des aventures originales.

Animateurs :
Responsables de "Après le Jeu", ce sont eux qui dirigent les débats, lancent les sujets et gouvernent le monde du Flood pour le plus grand plaisir des joueurs. Ils sont fêtard, ne dorment jamais, alcooliques, drogués et toujours de bonne humeur.

Joueurs et Joueuses :
Le Rôle du Joueur est simple: Jouer son Role. Meilleur le Roleplay des joueurs sera, meilleur le RP global du jeu sera! Ses idées sont également les bienvenues, et il pourra les exprimer dans le forum "Bureau des Réclamations & Suggestions".

Par contre le joueur doit savoir rester à sa place. Il peut conseiller les nouveaux joueurs, mais il lui est formellement interdit de menacer les autres joueurs de sanctions administratives et de se prendre pour un membre du Staff qu'il n'est pas. S'il a une vocation pour faire appliquer les Règles et mener le jeu, il n'a qu'à présenter sa candidature lors des campagnes de recrutement lancer par l'Administration.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Règles

Message  Destin le Jeu 10 Mar - 13:30

Le Hors-Jeu

Inscription :
L'inscription à Histoire d'Hamorya se déroule via La Fiche de Présentation. Nous vous demandons de bien remplir chaque casse avant de soumettre la fiche aux Modérateurs. Nous vous demandons également d'être le plus complet possible afin de donner une profondeur à votre personnage et pouvoir ainsi inspirer les Maîtres du Jeu pour vos futurs aventures.
Merci donc de bien vouloir détailler le Comportement ainsi que les Peurs et Points Faibles de votre personnage. C'est principalement là que les MJs puiseront les idées pour l'avenir de votre personnage.
En ce qui concerne l'histoire de votre personnage, habituellement ce qui est le plus important dans les forums RPG, nous vous demandons de rester large. Détailler si vous aimez ça mais ce n'est pas une obligation étant donné que quoi qu'il advienne votre personnage commencera Niveau 1, sans pouvoir, ni arme spécial et avec des habits on ne peut plus simple, donc pas d'armure dès le départ non plus.

Demande d'aide :
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, il vous suffit de poser vos questions dans la section dédiée du forum : Bureau des Réclamations et Suggestions.
Un membre du Staff, ou un joueur plus aguerri se chargera alors de répondre à vos questions sur le jeu.

Besoin d'un MJ :
Normalement cela ne devrait jamais arriver, les MJs viendront naturellement vers vous. Si, néanmoins, ils tardent à venir, n'hésitez pas à demander que quelqu'un vous vienne en aide au : Bureau des Réclamations et Suggestions.

Section HRP :
Comprenant un lieu de débat et un lieu de Flood, c'est l'endroit du forum où vous pouvez vous lâcher et être vous même. Il s'agit donc uniquement de cette section "Après le Jeu". Lorsque vous êtes "En Jeu" et que vous avez besoin ou envi de faire un HRP (Hors RolePlay), si c'est à propos du RP d'un autre joueurs ce sera à poster au Bureau des Réclamations et Suggestions, si c'est pour demander de ses nouvelles, savoir s'il va bien, ce sera à poster directement dans Le Flood.
L'Administration se réserve le droit de supprimer tout HRP illicite en Jeu sans aucun préavis là où la Modération préférera déplacer les sujets de HRP vers lieu indiqué plus haut.

Le Flood :
En attendant un RP, c'est un plaisir. Et il ne s'utilise que dans La Taverne "FloodLand" et uniquement dans ce forum ci, encadré par les Animateurs.
L'Administration, comme toujours, se réserve le droit de supprimer tout message de Flood dans la section "Le Jeu" où le flood est strictement interdit. Il est possible, également, que le joueurs fautif se voit notifié d'un Avertissement.

Absences :
En Communauté, la communication est primordiale. De plus que vous êtes toujours en RP avec un minimum de un autre joueur, merci de prévenir de toutes absences afin que votre partenaire de jeu ne soit pas bloqué dans un RP.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Règles

Message  Destin le Jeu 10 Mar - 13:54

Votre Personnage

Pseudo :
Votre pseudo doit se composer de préférence d'un prénom et d'un nom, ou il peut être seulement un prénom, seulement un nom, ou même seulement un surnom. En outre il doit respecter quelques règles :


  • Pas de noms de personnes existantes réellement,
  • Pas de noms de personnes historiques,
  • Pas de préfixe fonctionnel du genre Général, Maître, Roi, ...
  • Un nom qui correspond à l'univers de la Fantasy, c'est à dire pas du genre: Pauleta51 , johnleboss, michel29 ...

Histoire et descriptions :
Votre personne arrive dans le jeu à un certain moment de sa vie. Il s'agit donc là de raconter la vie de votre personnage avant son entrée en jeu. Veillez à rester réalistes, à être original sans tomber dans l'excès et à éviter les histoires de parents assassinés, orphelins, etc... Un personnage original n'est pas forcement un personnage inintéressant. N'hésitez pas à donner des détails qui permettront aux MJs de vous préparer des aventures particulières et unique à votre personnage.
Pour l'aspect physique de votre personnage. Évitez simplement les personnages parfaits et sans défauts, c'est tellement peu intéressant... Insistez sur ses quelques défauts, vous pourrez alors en jouer dans votre RP.
Le Comportements, les Points Faibles et Peurs sont surement là les points les plus importants de cette fiche de présentation. En effet, c'est en appuyant sur la personnalité, la psychologie, le caractère et les idées de votre personnage que vous pourrez plus facilement le jouer. Essayez d'être là aussi réaliste et un peu original sans tomber dans l'excentricité ou le n'importe quoi...

Niveau et Puissance :
Étant donné que vous commencer au Niveau 1, pour progresser et devenir meilleur, votre personnage, au fil de ses actions (RPs, Quêtes, ...) gagnera en "Puissance", ceci lui permettra d'atteindre différents niveaux, paliers nécessaire pour faire évoluer votre personnage. Au fur et à mesure des niveaux passés, votre personnage pourra acquérir de nouvelles caractéristiques gagné par le RP.
Ceci ce fait par mise à jour de la part de l'Administration suivant les recommandation des Modérateurs et Maitres du Jeu.

Magie :
Elle s'apprend par le RP. Vous ne pouvez pas commencer le jeu en ayant déjà un savoir en Magie. Pour apprendre à utiliser la Magie, vous pouvez vous rendre à l'Université de Magie ou sinon cela peut se faire également pour une type de RP que l'on nomme "RP d'Apprentissage" avec un Maître qu'il soit incarné par un autre joueur ou par un MJ (néanmoins, les Maîtres incarné par les MJs se trouvent essentiellement à l'Université de Magie).
Il existe différents types de Magie chacun étant classé en 3 niveau : Notion, Connaissance et Maîtrise. Pour plus d'information : l'Université de Magie, présentation et explication
Mise à jour Administrative, le niveau dépendant du bon vouloir de celle-ci.

Inventaire :
Il s'agit tout simplement des objets que vous possédez sur vous, objets que vous avez trouvé, gagné, ou bien acheté.
Mise à jour Administrative.

Historique :
L'Historique est le "petit CV" de votre personnage, il s'agit des postes qu'il a occupé pendant vos RPs et des hauts faits qui lui sont associé.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Règles

Message  Destin le Jeu 10 Mar - 19:49

Le Jeu

Vos débuts :
Lors de vos débuts dans le jeu, vous pouvez choisir votre lieu de départ. Pour celà, nous vous recommendons :

Votre situation matérielle est assez simple : quelques Pièces d'Or, des vêtements les plus simples possibles et aucun autre objet. Vous n'avez aucune relation ou position influente, tout est à construire en jouant votre rôle. Votre histoire passée doit donc être conforme à ces exigences.
Enfin nous vous conseillons de lire les dossiers se trouvant : Informations pour le jeu

Règles d'écriture :
Pour facilité la lecture, nous vous demandons de bien vouloir correctement distingué les gestes, pensées, et paroles de votre personnage. Pour cela, nous vous conseillons :
  • écrire les faits et gestes de votre personnage en Italique
  • *écrire les pensées et réflexions personnelles de votre personnage en caractère Basic et entre des étoiles*
  • "écrire les paroles de votre personnage en Gras et entre des guillemets"

Nous vous conseillons également de mettre des couleurs pour accentuer la différence entre ceux ci (pas trop non plus, c'est pas le festival de l'arc en ciel ^^)
Enfin, sur Histoire d'Hamorya nous acceptons toutes sortes de joueurs, débutant, faut débutant, confirmé et expert. Ainsi, il n'y a aucune limite de ligne, vous faite comme vous pouvez faire. Nous rappelons tout de même que plus il y a, plus c'est facile pour vos compagnons de jeu de vous répondre et de rendre le jeu intéressant.

Mondes, Continents et Nations :
Histoire d'Hamorya est divisé en 3 parties jouables, chacune divisé en sous parties :
  • Le Monde Supérieur : uniquement jouable pour les joueurs appartenant aux groupes Panthéon Divin ainsi que les membres des différents Sanctuaires Divins. Il s'agit du Monde Divin. Il est divisé en "Antre", chacune appartenant à un Divin.
  • Le Monde Intermédiaire : jouable par tous les joueurs, c'est là que ce déroule le "gros" du forum. Il s'agit du Monde des Vivants. Il est divisé parmi les quatre Nations présentent sur le Continent Palien (actuellement seul continent connu)
  • Les Mondes Inférieurs : uniquement jouable par les membres des groupes Panthéon Divin et Les Spectres. Il s"'agit des Mondes des Morts. Il est divisé parmi les différents Mondes des Morts, chacun ayant ses propres caractéristiques.

Races :
Actuellement toutes les races issu de la culture Fantastique sont jouable.

Objets :
De nombreux objets et artefacts existent sur Histoire d'Hamorya, le seul bémol c'est qu'il vous faut les trouver ou les acheter, vous ne pouvez pas commencer le jeu en ayant plusieurs objets sur vous. Le RP ayant une importance capitale sur le forum, nous tenons a ce que vous méritiez la puissance qui deviendra votre avec le temps.

Personnages Non Joueurs, Univers Non Joueur :
Si l'essentiel du jeu est basé sur les interactions entre les différents joueurs, il est aussi important de garder en tête que l'univers du jeu ne repose pas uniquement sur les PJ. En effet par exemple, si en entrant dans une taverne aucun PJ ne s'y trouve, cela ne signifie pour autant pas que celle-ci est vide. De même ce n'est pas parce que au Sénat, seuls trois PJ débattent, que celui-ci se composent d'uniquement 3 Sénateurs. Il faut donc bien garder en mémoire que l'environnement est composé des joueurs ET de tout le reste, fictif qui est géré par les MJs.

Sauf situation spécifique précisées dans ces règles ou autorisée par l'équipe du jeu et sous certaines conditions, il est interdit de prendre le contrôle d'un autre personnage que le sien, qu'il soit PJ, ou PNJ, qu'il soit votre employé, votre subordonné ou n'ait aucun rapport avec vous si ce n'est celui d'avoir croiser votre chemin. L'environnement qui vous entoure est sous la responsabilité des MJs et vous devez vous limiter à jouer votre personnage en tenant compte des éléments mis à disposition par le Staff.

Vous pouvez, afin d'enrichir votre jeu, et à condition que cela ne conduise à aucune imbécileséquence majeure sur votre RP ou celui des autres (et donc aucune intervention a priori d'un MJ), décrire votre environnement proche et porter un avis sur ce dernier (uniquement de la description) sans pour autant prendre le contrôle d'un quelconque autre personnage.

Omniscience, don d'ubiquité et réalisme :
Omniscience :
Vous ne pouvez voir ou entendre que ce qui a été dit ou fait en votre présence (et qui n'a pas échappé à votre attention), ou ce que quelqu'un a vu ou entendu et vous a été rapporté. Par imbécileséquent, ce que vous pouvez lire des actions des autres joueurs lorsqu'ils ne sont pas au même endroit que vous ne doit pas interférer avec votre jeu et vous ne devez en aucun cas utilisez ces éléments pour justifier vos actions.

Don d'ubiquité :
Sauf cas exceptionnels précisés dans les règles, votre personnage ne peut se trouver physiquement dans plusieurs lieux à la fois.

Réalisme et cohérence :
Pour faire court, il est interdit de se prendre pour superman (où alors, dans la mesure ou votre personnage n'est pas un superhéro, il faudra savoir en accepter les imbécileséquences, en particulier la mort de votre personnage...), notamment lors des combats et missions. Essayez toujours de rester réalistes dans vos actions et veillez à toujours écrire en cohérence avec ce qu'est votre personnage.

Déplacements :
La Téléportation (le fait de passer d'un lieu à un autre en moins de 15 secondes ou en moins de 2 posts) est formellement interdit. Cette forme de Magie n'étant réservé qu'aux membres du Staff. C'est pour cela qu'on vous demande une cohérence dans vos déplacement et mouvement, pensez aux autres joueurs qui vous suivent ou qui se préparent à votre visite, c'est du FairPlay.

Roleplay secret :
Afin de conserver un certain effet de surprise, ou tout simplement cacher un contenu qui pour des raisons qui vous regarde, ne devrait pas être accessible à tous, HH met à votre disposition la possibilité de jouer en secret.
Ceci s'effectue sur les sous-forums les plus "logiquement secret" du forum. Ainsi, seul les membres des Groupes d'un Service Secret peuvent voir, lire et poster dans leur QG ; seul les Soldats d'un groupe d'armée peuvent lire et écrire dans leur caserne et seul les membres d'un groupe Élite d'une Nation peuvent poster et lire les sujets du lieu de gouvernement de celle-ci.
Ainsi, il est logique que le petit peuple Hamorien ne puisse assister aux séances du Sénat ni se balader dans La Caserne et encore moins dans l'Agence.

Université de Magie :
L'Université de Magie est le meilleur endroit pour commencer le RP, vous faire vos premiers contacts, découvrir le Monde, obtenir des pouvoirs et gagner rapidement de niveau. Vous trouverez de nombreuses informations sur le topic de présentation de L'Université de Magie

Habitations :
Lorsque vous remplissez votre Fiche de Personnage, on vous demande de choisir entre une des quatre Nations présentent sur Histoire d'Hamorya. En rejoignant telle ou telle Nation vous en devenez automatiquement Citoyen de celle-ci et, de ce fait, vous gagner le droit d'avoir une Habitations. Un forum "Habitations" existe pour chacune des Nations présente en Jeu et seul les membres de la Nation peuvent créer (ouvrir un topic) leur habitation. Vous pouvez ensuite en disposer comme il vous plaira, inviter du monde quelque soit sa Nation, la décorer, y placer des objets ou même vos propres Pièces d'Or, y organiser des fêtes, etc... Votre maison, c'est votre domaine, vous en fête ce que vous voulez.

Les membres Élites d'une Nation peuvent disposer, en plus de l'Habitation traditionnel, d'un Appartement dans le lieu du Gouvernement de leur Nation.
Enfin, les Étudiants de l'Université peuvent avoir leur propre chambre sur le Campus de l'Université.

Argent et transactions marchandes :
La monnaie d'Histoire d'Hamorya est le Pièce d'Or, communément dit PO, avec laquelle vous pouvez (presque) tout acheter. Pour plus d'informations sur le sujet, merci de lire notre petit guide : Les Pièces d'Or.

Réparations, invention et modifications d'objets :
Tout Artisan peut créer. C'est bien connu, ainsi vous même vous pouvez décider d'essayer de créer des objets, d'inventer des poisons ou de modifier des armures... Mais cela reste un art complexe qui demande beaucoup de pratique.

Combats :
Vous avez trois manières de combattre entre joueurs :
  1. FairPlay : je frappe, il a mal, il me frappe, j'ai mal.
  2. Hasard : on lance les dès JvJ en rapport avec notre niveau
  3. Frénésie : ni lui ni moi ne voulons perdre, c'est à ce moment là qu'arrive un MJ qui départagera le vainqueur du vaincu.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum