Histoire d'Hamorya

Laerya Larentaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laerya Larentaniel

Message  Invité le Sam 16 Oct - 16:47

Nom : Larentaniel
Prénom : Laerya
Age : 256 ans
Race : Elfe
Classe : Ensorceleuse / Princesse d’Ainaïsal
Nation : Aianaïsal

Description physique :

Laerya Larentaniel a tout pour décrocher la mâchoire de la gente masculine, même pour ceux de sa race et c’est bien là le problème, elle en est parfaitement consciente. Les traits elfiques sont parfaitement visible et c’est avec une certaine fierté qu’elle les montre, son visage fins est parfaitement dessiné et avec ses yeux verts émeraudes, on peut facilement sentir un certain orgueil. Quand à sa chevelure, elle est blonde et argenté et lui tombe jusqu’au bas du dos. Elle est de taille fine avec son mètre 67 et on peut croire qu’elle n’est pas taillé pour le combat. Grossière erreur ! Même si elle l’évite, c’est quelqu’un qui sait s’entretenir. C’est aussi une femme qui aime le luxe, les habits et les bijoux. Robes de soie, manteau de fourrure, bijoux en or, elle a toujours su se débrouiller pour obtenir tout ce qu’elle désirait. Le fait qu’elle soit de sang royal y est pour quelques choses.

Comportement :

Oublier tous les préjugés niais que l’on peut avoir sur les elfes car pour elle, l’intelligence est synonyme d’ambition et charisme avec manipulation. Une femme fatale en quelques sortes. Laerya est quelqu’un de particulièrement dangereuse, un danger que l’on ne voit rarement arrivé et quand on se rend compte, il est bien trop tard. Le genre d’individu qui ne frappe qu’une fois mais mortellement. L’elfe a grandi dans un milieu élitiste, là où les plus faibles se font manger tout cru par les plus forts. Elle s’en ai habitué et y a même pris un malin plaisir d’y participer et à se jouer des ennemis de la Principauté. Car le principale problème avec l’elfe, c’est qu’elle est née avec ce que l’on appelle un cerveau. Si on devait qualifié Laerya en quelques mots, c’est de géni, un géni plutôt machiavélique qui en oublie toute forme de moralité. C’est simple, elle se rappelle de tout à un point que cela en devient déconcertant, à un tel point que la Princesse aime faire désespéré ses ennemis et leur faire comprendre la défaite avant de les achevé avec un sourire narquois aux lèvres. Une certaine forme de sadisme en quelques sortes…

Si elle sait se tenir devant une assemblée, l’elfe n’est pas forcement la personne la plus tolérante que l’on puisse trouver sur ces terres. Comme le reste de sa lignée, elle croit en la supériorité de la race elfique, les autres races devant montrer leur valeur si ils veulent ne serait ce qu’avoir la moindre valeur à ses yeux. Et surtout ne pas finir comme simple pion que l’on peut retirer à tout moment sur son échiquier… Même si pour la princesse c’est aussi le cas pour les personnes importantes…

Cependant, elle n’aime pas se salir les mains elle-même même si parfois elle le pourrait pour plus de facilité. Non pas qu’elle soit dangereuse, du moins physiquement, Laerya est même une bonne ensorceleuse et qui utilise une forme de magie assez rare. Disons qu’atteindre son but et éliminer une personne sans se salir les mains est avant tout une fierté personnelle.

Pouvoir/dons :

Laerya est avant tout une ensorceleuse, sachant comment charmer et contrôler les esprits les plus faibles et même les plus réticents si on lui laisse le temps. Tout n’est pas forcement magiques, disons qu’elle diminue la résistance mentale de ses victimes soit en utilisant son physique, soit par procédé magique ou vice versa et en utilisant les deux. En général, les victimes obéissent aux ordres de l’elfe sans vraiment se rendre compte qu’ils se font embobiner, considérant bien souvent Laerya comme leur maitresse à qui il offrirait leur vie pour prouver leur fidélité. Ce pouvoir est extrement dangereux si on laisse le temps à l’elfe, bien plus efficace qu’un contrôle mentale où il faut forcé mentalement une victime à faire quelques choses qu’il ne voudrait pas faire normalement.

Si elle n’a rien de dangereuse, du moins physiquement, elle utilise une forme rare et vicieuse : manipuler les fluides dans l’atmosphère et les concentrés en un point pour en faire une arme. Là où les élémentalistes concentrerait le vent pour avoir les mêmes effets qu’un sabre par exemple, Laerya provoque une « déchirure » de tout éléments que les fluides rencontreront. Vu d’un spectateur lambda, l’effet est sensiblement le même et en bien moins puissant. Si le rayon d’effet du sort du mage est bien plus important et demande moins d’énergie, c’est la magie de Laerya qui sera bien plus dangereuse. Si les dégâts provoqués ont rarement la taille d’un simple fils dentaire, les dégâts sont pour ainsi dire on ne peut plus atroce. De plus, ce sort est d’une précision vraiment vicelarde.

Peur(s) :

L’échec est l’un de ses points, elle cherchera à se venger d’une manière ou d’une autres même si son adversaire est bien plus forts qu’elle.
Sa seconde peur est plus un sens du patriotisme qu’autre choses : peur de voir les siens sombrer dans l’oubli. Pour cette raison qu’elle a tendance à comparer les autres races à des « Grenlims » qui colonise n’importe quel terre comme si c’était la sienne.

Points Faibles :

A force de vouloir jouer les croqueuses d’hommes avec son physique, Laerya en est devenu presque nympho. Inutile de dire que la cour possède quelques conservateurs bien rétro sur les principes et que c’est très mal vu que la Princesse a participé a quelques petites sauteries qu’elle a bien du mal à se passer. Et pour une princesse, ce n’est pas top…
Le second point est tout simplement l’échec. Si Laerya dira avec le sourire que perdre fait parti de la vie, ce sourire est atrocement faux ! L’elfe fait parti des personnes les plus rancunières que l’on puisse trouver sur ces terres, si ce n’est pas la plus rancunière ! En fait le mieux c’est simplement de prendre le premier navire pour le nouveau monde tout en restant cacher dans la cale si on veut survivre…

Histoire et objectif :

Laerya Larentaniel est le second enfant de Fadio et Jaelvae Larentaniel, prince d’Ainaïsal. Laerya est donc née avec du sang royal dans les veines et peut donc se vanter d’avoir eu une enfance confortable que beaucoup désirerait plus que tout. Rien à dire de l’enfance, l’enfant a grandi dans un milieu de complots et d’intrigues et s’y intéressera jeune. Son avenir est pour ainsi dire déjà tracé à l’avance car les dirigeants font souvent en sorte que ça soit leur dynastie qui garde le contrôle du pays. Laerya démontrera tôt un intérêt pour le pouvoir et finira par évincer son frère de la compétition pour le trône en le faisant passer pour un incapable. Les relations frère-sœur n’ont jamais été au beau fixe, aucun intérêt que cela ne change et comme l’elfe se relève être tôt un géni, Nirthal est pour ainsi dire dans l’ombre de sa sœur suffisamment longtemps pour ne pas représenter un réel danger. Pourtant Laerya n’est pas sans défaut même si elle est parfaite devant une assemblée.

Son enfance sera calme, trop calme à un tel point que ça sera pour elle un véritable ennui. Si Laerya est destinée à devenir une princesse, c’est loin d’être une no life du boulot et elle aura tous les caprices qui iront avec. A commencer par les grands bals et le sexe. A force de vouloir jouer avec les hommes elle a fini par en devenir accro et si l’elfe sait parfaitement se tenir, elle a une réputation de croqueuse d’hommes qui la suit comme une ombre. Nickel la réputation de la réputation même si ses parents et les Rodeurs ont toujours fait en sortes que ça ne s’ébruite pas.

A ses 79 ans, sa mère décèdera suite à une attaque de maraudeurs lors d’un déplacement hors de la ville lors de la signature d’un traité de paix avec Hamorya. L’attaque est visée et ne laissera aucune chance à la Jaelvae. Depuis ce moment, Laerya aura une certaine rancœur envers les autres races qu’elle estimera responsable, ce qui est en partie véridique car la noblesse Hamoryienne n’était pas favorable à une paix, mauvais pour leur affaire.

Si le Conseil a plus ou moins vent de cette rumeur, ils ne peuvent qu’être d’accord sur une chose : la Princesse est un véritable danger lorsqu’il s’agit d’intrigue intérieur. A ses 124 ans, elle déjouera un complot qui permettra à son père de remplacer un Comte trop ambitieux. Un duel qui a mal tourner entre deux Comtes que Laerya a monter l’un contre l’autre, le duel étant non valide, le survivant sera jugé coupable et se fera bannir. Reste à savoir si ce n’est pas Laerya qui a tout monté elle-même pour commencer à placer des aristocrates loyaux au seins de la nation…

Car c’est a ses 240 ans, la santé de son père commencera à fléchir et elle sera nommée futur Princesse d’Ainaïsal à l’unanimité, avec l’appui d’aristocrates peu pacifiques et intolérant. C’est qu’à force d’avoir des relations, on n’a pas toujours les meilleurs relations mais souvent les plus puissantes car Laerya sait choisir ses « amis ». Son père finira par décéder douze ans plus tard et montera sur le trône à ses 252 ans, faisant d’elle la Princesse d’Anaïsal la plus jeune jamais eu mais aussi la plus ambitieuse depuis maintenant plusieurs siècles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Laerya Larentaniel

Message  Destin le Sam 16 Oct - 17:15

Bonjour Laerya et bienvenu en Hamorya,

Tout d'abord, avant de passer le spoints négatifs, sache que j'aime beaucoup ton style, très intéréssant et complêt ; merci donc pour cette lecture.
En faite, les deux, trois choses, qui ne vont pas ne sont pas par rapport à ton RP mais par rapport à la logique du forum. Habituellement, les pouvoirs Magiques se "gagnent" par le RP que tu utilise. On demande, par exemple, de faire du RP à l'Université de Magie pour "gagner" des pouvoirs pouvant être utilisé directement sur le jeu. Néanmoins, compte tenu du nombre, je suis prêt à faire une exception (la qualité de ton RP en est aussi pour quelque chose ^^).
Laerya Larentaniel a écrit:
Pouvoir/dons :

Laerya est avant tout une ensorceleuse, sachant comment charmer et contrôler les esprits les plus faibles et même les plus réticents si on lui laisse le temps. Tout n’est pas forcement magiques, disons qu’elle diminue la résistance mentale de ses victimes soit en utilisant son physique, soit par procédé magique ou vice versa et en utilisant les deux. En général, les victimes obéissent aux ordres de l’elfe sans vraiment se rendre compte qu’ils se font embobiner, considérant bien souvent Laerya comme leur maitresse à qui il offrirait leur vie pour prouver leur fidélité. Ce pouvoir est extrement dangereux si on laisse le temps à l’elfe, bien plus efficace qu’un contrôle mentale où il faut forcé mentalement une victime à faire quelques choses qu’il ne voudrait pas faire normalement.
Ok, ça marche, tu commencera donc le jeu en ayant l'amélioration Magie : Illusion au niveau Notion (le plus bas niveau) pour l'augmenter, ce sera par le RP Smile
Laerya Larentaniel a écrit:Si elle n’a rien de dangereuse, du moins physiquement, elle utilise une forme rare et vicieuse : manipuler les fluides dans l’atmosphère et les concentrés en un point pour en faire une arme. Là où les élémentalistes concentrerait le vent pour avoir les mêmes effets qu’un sabre par exemple, Laerya provoque une « déchirure » de tout éléments que les fluides rencontreront. Vu d’un spectateur lambda, l’effet est sensiblement le même et en bien moins puissant. Si le rayon d’effet du sort du mage est bien plus important et demande moins d’énergie, c’est la magie de Laerya qui sera bien plus dangereuse. Si les dégâts provoqués ont rarement la taille d’un simple fils dentaire, les dégâts sont pour ainsi dire on ne peut plus atroce. De plus, ce sort est d’une précision vraiment vicelarde.
Là, par contre, pas d'accord. Les éléments sont, sur Hamorya, "Divin", ce sont des pouvoirs qui n'appartienennt qu'aux Dieux et au gens qu'ils "bénissent", par RP aussi bien évidement.

Pour le reste, tout me va alors ...

Accepté !

Very Happy

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum