Histoire d'Hamorya

Le Choc des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Choc des Titans

Message  Invité le Ven 24 Sep - 18:14

Loin de l'armée Suddinite encore en place dans les Champs du Pélénémos, loin d'Hamorya, loin de toutes habitations, dans un petit bois à proximité de la Ville, se déclencha un brasier d'une force sans pareille. Sans aucune raison, quoique la Canicule devait y être pour quelque chose, les flammes embrasèrent la quasi-totalité du bois, prenant au pièges tout ce qui y était alors réfugié, qu'ils soient humain ou animaux, tous périr dans l'incendie. Toutefois, de ce dernier se dégageait une étrange aura, comme une lueur surnaturelle qui attira sur les Murs de la Ville des Hommes des milliers de citadins. Et sous leurs yeux ébahis, ils virent l'ensemble des flammes du brasiers se faire comme aspirer par une tornade au milieu de la zone sinistrée. Elles s'enroulèrent les unes sur les autres, créant une véritable colonne de Feu tourbillonnant sur elle-même.
Et de celle-ci se créa une silhouette à l'allure terrifiante, comme un bouc anthropomorphisé qui n'était constitués que de l'Élément d'Ani, une sorte d'Être immatérielle et pourtant tellement présent. Poussa un hurlement à faire pâlir un troll, il quitta son lieu de création et commença à s'avancer vers la Ville de Naïades, brulant et détruisant tout sur son passage. Ses grognement et le son que produisait sa bouche, si éloignés de la voix des humains, si animales et pourtant tellement effrayants, ne semblaient avoir été faits que pour terroriser et créer la peur dans le cœur des Mortels, tant ils semblaient irréels et menaçants.
Allait-il vraiment s'en prendre à la Ville par excellence de ce monde, tentant d'égaler le carnage de Zertorung 3 ans auparavant, ou bien était-il là pour autre chose?
La deuxième option semblait la plus logique, car il s'arrêta a quelques centaines de mètres des Murailles. Mais la chaleur qui se dégageait de son corps se faisait sentir même pour ceux qui étaient pourtant éloigné de lui d'une bonne distance, rendant l'atmosphère déjà lourde presque insupportable.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Choc des Titans

Message  Invité le Ven 24 Sep - 18:59

Surgissant de la Mer, d'innombrables tentacules percutèrent le sol, suffisamment grand pour réduire le plus puissant des navires hamoryen en un simple tas de bois mouillés d'un seul coup. Lorsque ces derniers se furent suffisamment ancré sur le sol de la Ville Blanche, un monstre de cauchemars surgit de l'Eau: le kraken. Un buste d'homme marins surmontant un corps de pieuvres, cet être des abysses, désormais adverse de l'Incarnation du Feu, rivalisait avec lui en termes de taille. Impressionnant était le maitre mot pour le qualifier, car tout en lui semblait avoir été fait pour le combat: d'innombrables tentacules, une gueule pourvus de nombreuses rangées de crocs acères, d'énormes mains griffus capable de lacéré une montagne sans en souffrir, une carapace de tortue qui résisterait au souffle éternel d'un Dragon Rouge, trois paires d'yeux qui lui assurait une vision à 360° et un buste d'homme qui lui permettait facilement de se retourner et de affronter plusieurs adversaires. Encore mieux quand le combat qu'il avait à mener serais un duel.
Un vrai représentant de l'Eau contre un du Feu, l'Eau et le Feu incarné par des créatures crées par la main même des Derniers Dieux actuels. Un combat qui resterait à jamais dans les annales des archives d'Hamorya. Une Bataille dans les Mondes Supérieurs, une des les Mondes Inférieurs, deux dans le Monde Intermédiaire, la Troisième Guerre Divine avait reprit, et d'une façon spectaculaire après l'accalmie de ces deux-trois dernières années.

Sans plus attendre, le Kraken se jeta contre la monstruosité d'Ani qui osait à nouveau souiller de sa présence la terre des Homme, Créations de Naïades. Rapidement se trouva devant son adversair et le percuta de plein fouet. Le combat commençait.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Choc des Titans

Message  Destin le Mar 28 Sep - 21:23

Sur les Murailles, les Hamoriens se rassemblaient. La chaleur n'avaient pas empêcher la curiosité de la foule et, très vite, les Archers se retrouvaient prit au piège par les civiles qui ne voulaient surtout pas rater un instant de la bataille.

Ce n'était pas la chaleur inhabituelle qui avait attiré les gens mais la sortie du terrible Kraken. Celui que l'on surnommé "Le Roi de l'Océan" ou encore "La Terreur des Marins" n'était pas passé inaperçu. Alors que l'impressionnante bataille des deux Titans commençaient, les gens se rassemblaient pour observer.

Les coeurs battaient tous ensemble, le Kraken représentait leur unique chance de survit et tous étaient à la foi apeuré et existait. Pour certains, il étaient évident qu'ils étaient en train d'assister à la dernière bataille de la Guerre Divine. Certains cyniques s'amusaient à prendre les paris sur la victoire ou la défaite de telle ou telle créature mais, dans l'ensemble, le suspense retenait tous les souffles.

Alors que le combat commençait, un silence de mort fit son apparition sur les Murailles. Un silence qui n'était que le témoin de l'inquiétude de toute une Nation pour sa survie.

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Choc des Titans

Message  Invité le Sam 2 Oct - 18:57

Alors le Kraken traversa de part en part l'Incarnation du Feu. Durant l'Été, Ani avait été plus supérieurs à Naïades en terme de puissance brute, ce qui avait permit à l'Esprit du Feu de ne pas avoir à prendre du forme physique. Ces coups le serait, mais pas son corps. Il partit alors dans un rire terrifiant qui tirailla le cœur même des habitants d'Hamorya comme si il leur annonçait leur mort prochaine. D'outre-tombe, le rire li-même semblait immatérielle, comme s'il résonnait et faisait écho en même temps à l'intérieur de lui-même.
Puis l'Été s'arrêta et l'Automne arriva en cet instant précis. Le corps de l'Incarnation prit forme physique, toujours capable de donner des coups, mais pouvant également en recevoir. Une lueur de peur put alors se faire apercevoir dans son regard de braise ardente, mais cela ne l'empêcha pas de se jeter sur son adversaire avec une rage et une force toujours intacte. Son simple contact brulait, le "Roi de l'Océan" ne s'en sortirait pas indemne. L'Incarnation du Feu le frappait autant que possible de ses mains griffus, de ses cornes acérées ou de sa bouche garnis de crocs. C'était un duel à mort qui opposait deux monstres eux-même opposés.
Mais en son cœur, le Golem de Feu savait qu'il avait peu de chance de vaincre, il n'avait plus le soutien de son Dieu, le Kraken, si.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Choc des Titans

Message  Destin le Dim 3 Oct - 13:01

Le choc fut soudain et la populace assemblait sur les murs ne comprit pas tout ce qui se passait. La Saison du Feu venait de se terminer et celle de l'Eau commençait. Le Démon plongea à son tour contre le Kraken dans des bruits terribles des Titans lorsqu'il se figea. Le Kraken n'eut rien à faire lorsque le Démon Infernal se mit à se tortiller dans tous les sens. Venait il de subir une attaque que personne n'a vu sur un point extrêmement sensible ? A la foi oui et non. Puis, devant les regards pleins d'incompréhensions des Hamoriens, le Démon Infernal explosât dans une pluie d'étincelle et disparut à jamais.

Une vague de silence se vit entendre, le Kraken seul semblait comprendre ce qu'il venait de se passer lorsqu'un homme comprit, à son tour. D'abord timidement, d'une petite voix qui semblait être apeuré de ne pas comprendre, il dit :


"Il est vaincu... il a disparut... il est vaincu. Nous sommes sauvé. Mais... Non, serai_ce possible ? Oui c'est forcement ça... oui, bien sur... Ani, Ani est vaincu ! Ani est vaincu ! Nous avons gagné ! La Déesse nous a tous sauvé ! Ani est vaincu ! La Guerre Divine est terminé !"

Très rapidement, ses cris furent répété par d'autres et se propagea dans l'ensemble de la Ville Blanche. La Vie venait d'être sauvé grâce à Naïades. Ce jour serait un jour de joie et de fête pour l'ensemble de la Nation et pour l'ensemble des Mondes.

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Choc des Titans

Message  Invité le Dim 3 Oct - 14:26

C'était presque inimaginable. Inconcevable. Incroyable. La Guerre était finie. Plus de combat, plus de batailles, plus de monstres de flammes dont le seul but était de détruire la Vie. Paix et Sécurité était à présent les maitres mots. Ainsi en serait-il pour le 4ème Âge. Il avait commencé dans la paix et l'allégresse, puis était devenu l'un des plus obscure de tous. Peur, Crainte, Intolérance, Destruction, Peine, Massacres, Puissance, tout c'étaient mélangés dans un affreux chaos. Hamorya et Sudin avaient beaucoup souffert, mais au final, ils étaient toujours debout. Apparaissant dans une magnifique lueur bleuté, Naïades, Acheloos, Pontos et le reste de l'Armée Divine de la Déesse Reine apparurent dans les rues de la Ville Blanche.

-Hamoriens! En ce jour, le Traitre à la Vie Ani Grunngral à été vaincu! Tout ces monstres on disparus de l'ensemble des Mondes. Nos Villes, nos maisons, nos peuples sont enfin en sécurité! Fêtons cet heureux jour dans la joie et le bonheur, honorons les victimes de cette Guerre, souvenons nous de leur sacrifices. Gloire à la Paix, gloire à la Vie!

Le Kraken, le Dragon, toutes les créatures de Naïades qu'elles avaient fait stationner près de la Cité d'Hamorya poussèrent alors cri de joie qui résonna de longues minutes après qu'ils eurent cesser hurler leur bonheur. Puis la fête commença. Les êtres de l'Eau côtoyaient les Mortels sans peur ni appréhension. Ils dansaient ensemble, riaient ensemble, buvaient ensemble. On vit même des enfants s'amuser à lancer dans la gueule grande ouverte du Kraken des tas de poisons, tandis que de nombreux autres grimpaient sur le dos du Serpent de Mer ou du Dragon de Cristal pour une ballade sur les flots ou dans les airs. Naïades elle-même succomba a cette familiarité entre Créatures Divines et Créations. En ce jour, il semblait qu'il n'y avait plus de barrière entre eux. Ils étaient tous Frères et Sœurs pour fêter cet évènement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Choc des Titans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum