Histoire d'Hamorya

Presentation de de Jilvar Cornelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de de Jilvar Cornelia

Message  Invité le Mer 25 Aoû - 16:10

Nom : de Jilvar
Prenom : Cornelia
Age : 17 ans mais parait plus jeune
Race : Humaine (sous pacte)
Classe : Invocatrice
Nation : Hamorya

Description physique : Cornelia a tout du visage d’ange où on lui accorderait le bon dieu sans confession. Mince avec son un mètre cinquante cinq, cheveux blonds lui arrivant jusqu’à la nuque délicatement coiffé et yeux bleus couleur océan à faire tomber un homme de marbre. Tous ses détails montrent une certaine descendance Aianaïsaloise mê;me si cela remonte à bien des générations. Toujours bien habillé, on la verra souvent avec une robe de soie de qualité, souvent noir et richement décoré, de bottines et d’un coiffe blanc, on devine une certaine appartenance à la haute société de Hamorya.

Malgré ce physique, elle est d’un calme inquiétant avec un regard parfois vide, lâchant parfois un sourire narquois là devant une situation où quelqu’un de normalement constitué serait choqué. Parfois, elle va jusqu’à avoir un comportement de démente et de folles, montrant que cette jeune fille n’a plus toute sa tê;te.

Comportement : Et pourtant, elle l’a bien encore sur ses épaules et c’est bien là le problème. L’âme de Cornelia est pourri jusqu’à la moelle mê;me si ça n’a pas toujours été le cas. Avec ce physique de gentille fille allait pourtant le comportement qui allait avec. Maintenant ce n’est plus trop le cas mê;me si elle n’hésite à se jouer des autres en l’utilisant car l’intelligence ne fait pas défaut chez elle. Cornelia n’a rien à envier au comportement des démons car cette jeune aristocrate a dû passer un pacte avec eux pour ê;tre encore de ce monde. Pas bê;te au point de vendre son âme, en revanche cette dernière n’en est pas vraiment sorti indemne. Pas du tout mê;me…

Comme beaucoup, Cornelia est croyante mais ce qu’il la différencie est qu’elle les méprise, les haït au point de vouloir leur perte. Un souhait pas si banal. C’est aussi un véritable vampire quand il s’agit d’obtenir davantage de pouvoir, peu importe le moyen. Cornelia éprouve aussi une véritable obsession pour les démons, connaissant ainsi de nombreux rituels plus immorales les uns les autres. Cette folle éprouve aussi un véritable amour pour Samaël, celui avec qui elle a passé pacte le soir où tout à basculer et à qui elle doit la vie.

Cornelia était comme le reste de sa famille, elle a toujours été plongé dans les Arts Obscurs. Elle possède une certaines compétences en école d’enchantement plus ou moins en rapport avec la magie noir, elle sait donc modifié le comportement d’autrui, lui faire voir les visions les plus cauchemardesques qu’il redoute le plus, paralysie par atrophie musculaire. Une magie que l’on apprends pas dans une école digne de ce nom car très mal vu. Cornelia s’y connait aussi en nécromancie mê;me si ses sortilèges sont souvent en rapport avec son domaine d’invocation, elle saura comment faire pourrir la chaire d’un ennemi, lui arracher le cœur tout en le gardant en vie (exécution favorite chez les nécromants) mais ne saura pas relevé un morts vivant. De toute façon, pour que cela lui serve car son truc à elle est sans conteste l’invocation et autres rituels, en particulier l’invocation démoniaque par pacte (nécessite souvent un sacrifice pour éviter d’avoir des comptes à rendre). Ce domaine est sans contexte sa spécialité car bien plus dangereux que l’invocation classique, le problème étant que parfois il est assez dur de tenir en laisse un gros cornu des mondes inférieurs, qui n’est pas à un carnage près et pire qu’un gosse devant son jouet.


Peur(s) : Des peurs ? Le terme peur chez les fous est quelques choses d’assez flou. Des peurs à proprement dit, Cornelia n’en a pas vraiment, sa véritable peur étant surtout de décevoir Samaël. Elle éprouve cependant une véritable aversion pour les lieux saints. Elle ne les craints pas, elle en a juste une sainte horreur c’est comme ça et pas autrement. Si elle doit y pénétrer, elle le fera à contre cœur et n’y sera pas à l’aise, pouvant parfois montrer son véritable caractère. Si elle pouvait le profané, elle le fera et ce avec une certaine joie.

Point(s) Faible(s) : Si côté Art Obscur elle assure, là où elle n’assure pas du tout est bien dans le domaine physique. Cornelia a tout simplement le physique d’une gamine de 15 ans malgré qu´elle est plus et n’est pas taillé pour le combat, aussi bien en arme blanche qu’en arme de jet. Oh bien sûr, elle se débrouille à la dague de ritualiste mais de là à dire que c’est une experte... Enfoncer la lame dans le torse de quelqu’un submergé par ses propres peurs n’a vraiment aucun mérite. De plus, autant le dire tout de suite, Cornelia est folle à lier, parfois à en frôler la schizophrénie vu qu’elle le cache sous son physique de gentille fillette toute calme mais n’en reste pas moins folle. Qui de saint esprits voudraient tuer les Dieux ? Surement pas beaucoup de monde…

Histoire et objectif : Née d’une famille de riche marchands, Cornelia a eu une vie relativement tranquille avec ses deux frères mê;me si l’entente n’était pas toujours présente. Après tout, naitre dans une famille d’opportunistes considéré comme des arrivistes par les vieilles dynasties à ses bons côtés : une enfance surprotégé parce que ce ne sont pas les ennemis et les moyens de pression qui peuvent manquer dans ce milieu. Les de Jilnar ont aussi cette réputation de ne pas ê;tre très fair-play dans les affaires comme on dit si bien dans ce milieu et à cette tendance à toucher dans les Arts Obscurs. Oh rien n’a été prouver, surement des ragots pour salir leur nom mais il n’y a jamais de la fumée sans feu. Manipulation des esprits, magie nécromantique et autres pactes, c’est coutume dans la famille. C’est mê;me tradition voir limite une culture. Si Cornelia fait figure de oie blanche parmi ses frères, ce qui lui vaudra le mépris de leur part, elle ne fera pas exception à la règle.
Cornelia grandit sans vraiment se faire d’illusion, elle est la seule fille de la famille, manque d’ambition et n’a pas son mot à dire, elle sera donc mariée. Cela en a été décidé ainsi. En fait, le manque flagrant de caractère à cette époque fait qu’elle aurait suivi les ordres sans rechigner. Si il n’y avait pas eu ce fameux jour…
A force de s’attirer des ennuis et de se protégé derrière la loi pour demander réparation pour divers calomnies proférées à leur encontre, les ennemis des de Jilnar ne manque pas. Avoir la milice et la justice dans la poche est une chose, s’attirer les foudres d’un clergé parfois corrompu et qui n’aime pas que l’on touche à leur bien n’est pas franchement la meilleure idée. Et puis il fallait bien le malheureux évènement pour éviter l’histoire à l’eau de rose à dormir debout.

A ses 15 ans, c’est le drame car c’est lors d’un déplacement que la plupart des membres de la famille se sont font assassiné par des mercenaires qui ne sont rien d’autres que des chargé par le culte d’Amérïa. Cornelia et son frère agonisant sont les seuls survivants, capturé au fond d’une cellule, attendant un destin plus que certains. La jeune fille voyant qu’il n’y avait aucune chance n’eut que la bonne idée de procédé à un sacrifice. Oh pas le rat crevé au fond de la cellule mais quelques choses de bien plus immorale car c’est celui d’un frère suppliant de ne pas le faire. Ce genre d’acte, sur quelqu’un partageant le mê;me sang n’est pas un simple crime et depuis ce moment, la jeune fille n’a plus toute sa tê;te. Ayant invoqué un démon ancien du nom de Samaël, un des premiers démon diront certains, un raté de la Forge diront les plus croyants (avant le quatro des Dieux, il ne les a pas réussi du premier coup...). Elle prendra goût au carnage qui suivra, allant jusqu’à arracher elle-mê;me le cœur encore battant du prê;tre ayant organisé cette attaque pour l’offrir au démon qui accepta l’offrande mais qui la partagea en petit déjeuné avec cette folle pas si inintéressante que ça. En effet, qui irait jurer la perte des Dieux ? Quel plaisir pour une créature banni dans les mondes inférieurs de souiller une âme pure comme Cornelia ? Et quelle folle irait jusqu’à avoir un véritable amour pour un tel sauveur, lui promettant d’ê;tre à ses côtés pour l’éternité ? Une situation que l’on voit trop rarement. A vrai dire, c’est grâce à un tel comportement que le démon refusa de prendre son âme, une situation trop inédite où « en bas » on trouve le temps bien long.

Si l’enquê;te ne prouva rien, sachant que le culte niera l’existence de ce prê;tre pour éviter tout scandale, les deux années qui suivirent la fortune des de Jilvar fondèrent à vu d’œil. Cornelia, la dernière représentante n’a pas les mê;mes capacités de gestionnaires que ces descendants, sans parler que depuis elle éprouve un véritable amour pour le démon qui la sauvé, dépensant une bonne partie de sa fortune dans ses recherches et sur un moyen d’invoquer un ancien démon dans les mondes intermédiaires et ce de façon définitif. De plus de drôles de rumeur court sur Cornelia, elle a garder ce physique de gamine pendant l’attaque et ne semble plus ê;tre touché par le poids des années. Son but est relativement compliqué et pourtant simple en mê;me temps, refaire venir dans ce monde Samaël qu’elle estime comme sa moitié et lui offrir des terres où il pourrait régner à ses côté tout en propageant le chaos autour d’elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de de Jilvar Cornelia

Message  Invité le Mer 25 Aoû - 16:32

Bonjour et bienvenue parmi nous Cornelia Smile

Ta fiche est plutôt intéressante et complète et je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Tu devrais peut-être ajouter un avatar, ce serait une bonne idée, sinon je vais laisser le mot de la fin à Destin au cas où il verrait quelque chose que je n'ai pas vu^^. Donc je te souhaite la bienvenue une nouvelle fois et à très bientôt dans le rp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de de Jilvar Cornelia

Message  Destin le Mer 25 Aoû - 17:28

Bonjour et bienvenue Cornelia,

Avant tout, je tenais à rappeler qu'habituellement on ne commence pas le jeu en ayant déjà un pouvoir. Ceux-ci ne peuvent être octroyer que par le RP sur le forum. Néanmoins, ta fiche me plait, tu commenceras donc le jeu en ayant des nation en Invocation. Notion seulement, en effet, mais avec le RP que tu affiche sur cette présentation, je pense que faire évoluer ce pouvoir (ou même en apprendre d'autres) ne devrait pas t'être trop difficile Smile

Accepté !

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de de Jilvar Cornelia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum