Histoire d'Hamorya

Baragnus Porion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma fiche

Message  Invité le Lun 21 Juin - 15:47

Bonjourà tous, ici nouveau joueur.

Je ne savais pas où poster ma fiche brouiilon pour être commenté. SVP m'orienter et m'informer si il y a problème



Nom : Baragnus

Prénom : Porion

Age : 120 ans

Race : Hybride : demi nain des cavernes/demi nain noir

Nation : Norskgard

Classe : Guerrier/Prêtre, Jarl de Norskgard

Métier : Mineur en chef

Description physique : Peau grisâtre, yeux noirs et cheveux noirs. Son apparence sombre et sa barbe en surabondance camouflent l’intelligence qui émane de ses yeux lorsqu’on se tient à respectable distance de lui.

Une petite boule de muscles sur pattes. Il a cependant une bonne demi-tête de plus que la majorité de ses confrères. Il est très bien équipé pour le combat avec son armure forgé à même les métaux de qualité des profondeurs et son marteau de guerre magique hérité de son alleu.

Comportement (qualités et défauts) : Pas très sociable, il sait néanmoins s’exprimer avec éloquence le moment requis. Il adore réprimander les autres pour leurs défauts et négligences comme il est assez imbu de sa personne et pense détenir la vérité. Il est très perspicace.

Il est plutôt calme comparativement aux nains habituels. Il sait observer et analyser les circonstances pour prendre des décisions utiles. Sa patience n’a pas d’égale, il est persévérant dans son métier, dans l’art du combat tactique comme dévoué dans ses prières à son Dieu. Il lui doit allégeance jusqu’à la mort.

Peur(s) :
Il a peur de l’eau. Il ne sait pas nager et sait qu’avec son équipement, il coulera au fond de n’importe quel étendue (même une bassine).

Les elfes l’horripilent. Ils sont différents à tous points de vue de lui et il ne les comprend pas. C’est un peu d’hypocrisie car il a pu constaté l’efficacité de leurs arcs et de leurs magies.

Pouvoir(s) :
Il possède un sang mêlé, ce qui lui procure les avantages des deux racines. Il est très difficile à repéré et peut se cacher comme nul autre nain, surtout dans les profondeurs de la terre. Il possède une force et une constitution exceptionnelle, une certaine résistance magique et aux poisons divers.

Son marteau hérité du père de sa mère lui permet de trouver les métaux précieux des montagnes et ne fait aucun bruit lors de l’impact. En additionnant ses aptitudes intellectuelles supérieures, cela fait de lui le meilleur des miniers de Norskgard.

Les magies offertes par son Dieu le sauvent souvent de situations embarrassantes.

Point(s) faible(s) :
Il est particulièrement sensible aux sorts de charme et par l’appât du gain. Il adore la beauté des choses et peut se laisser influencer facilement (tout dépendant de la nature des objets) par des suggestions ou mensonges relativement à des trésors cachés par exemple.

Une abondance en eau dans son entourage immédiat lui fait perdre ses moyens. Il peut se sauver ou agir de façon anormale dans de pareils cas.

Il ne peut utiliser le mode berseker des autres nains pures races.

Histoire :
Son père, nain noir, et grand prêtre de la capitale a violé sa mère lors d’une attaque souterraine pour récupérer des denrées précieuses dont les nains des cavernes savaient avec brio recueillir. Il vécu sa petite enfance auprès de sa mère dans la capitale.

Mais son père, en apprenant son existence et en suspectant le talent de son fils fit envoyé des voleurs spécialistes pour le récupérer. Mal à l’aise aux côtés de son père, Porion appris néanmoins l’art de la prêtrise, des mouvements silencieux et certaines techniques de combat. Il réussi à rentrer au bercail avec le temps, il ne renait pas son père totalement mais son cœur l’appelait ailleurs. Il n’était pas de nature aussi méchante que ses confrères nains noirs.

De retour en souterrain natal, son grand-père maternelle lui enseigna l’art de creuser et du combat et lui légua un des items les plus prisé du monde souterrain, le Grand marteau magique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Baragnus Porion

Message  Destin le Lun 21 Juin - 21:56

Bienvenu parmi nous Porion, heureux de savoir qu'un Nain arrive pour peupler les Montagnes Smile

Et bien c'est une fiche simple mais correct et idéal pour commencer le jeu, m'est avis.

Porion, te voici donc Jarl de Norskgard (comme écris sur ta fiche) et de ce fait : Accepté

Tu peux commencer ton RP où tu veux dans le jeu ou rejoindre celui d'autres joueurs, tu es libre de laisser aller ton imagination à présent Very Happy

_________________
Tout acte à une conséquence…
MP avec titre explicite, s'il vous plait (sinon pas de réponse),
Réponse aléatoire aux RPs, ne m'attendez pas,
Rien ne s'efface, rien ne se prévois, tout s'improvise.
avatar
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
100 / 100100 / 100

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum